Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, lolotheretour2 et 14 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Anthem AVM 70 et AVM 90 (màj)

Message » 23 Mar 2025 13:43

Hello,

petite question concernant les entrées HDMI, je possède un Zidoo UHD 8000 qui permet de lire entre autre du DSD (je suis gros fan de son en multicanal :) ), mais pour sortir du DSD natif du Zidoo, il faut que je passe dans par la prise HDMI secondaire. la prise principale le converti en LPMC.
Sur l'AVM, j'ai regardé dans les menu, je n'ai pas vu d'option pour une autre entrée HDMI pour le son... du coup ca m'obligerait à envoyé l'image sur le diffuseur directement et à récupérer que le son sur le preampli, un peu compliqué... vous voyez une solution ?

Sinon le LPCM de la sortie HDMI principale sort en 172hz, je ne crois pas que mes oreilles ne vont percevoir la différence avec du DSD qui irait au-delà :oldy:
Dili

Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03

Message » 03 Avr 2025 10:54

Bonjour
petite question

j'ai une différence de -1db sur les caissons entre les mesure ARC et une fois télécharger sur l'ampli .Pareille pour le fichier PDF.

En faite lorsque je lance une mesure ARC je suis a -7db dans le logiciel et quand je le télécharge je suis a -8db sur l'ampli.

je précise que mon gain de pièce est de 3db donc normalement sur l'ampli je devrait être a -7 DB +3DB = -4db

j'avais avant un AVM 60 et j'avais bien la bonne différence entre le niveau du sub et le gain de pièce.
cd260703

Inscription Forum: 13 Déc 2022 15:07

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message