Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Foxrenard, Grigougnou, Love Hina et 37 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

VOS AVIS CONFIGURATION HOME CINEMA FOCAL 5.1 826 VW spé édit

Message » 20 Nov 2013 4:28

Bonjour à tous !!!!
Je suis nouveau ici donc j'espère que je poste un message au bon endroit :)
je suis allez dans un magasin sur paris qui me propose un système 5.1 de chez Focal, et je voulais savoir si ça valait le cout ou si je me faisait arnaquer
les enceintes sont des focal 826 VW spécial édition quantité 2 prix 1150 euros
http://www.magma.fr/F-12377-enceinte/P- ... special-ed
focal CC 800 VW prix 290 euros
Chorus 806 VW quantité 2 prix 425 euros
un sub boston Msub prix 599 euros

j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration je n'est pas encore choisi d'ampli home cinéma peut être vous pourrez m'aidez dans ce choix ??
cette configuration d'enceinte n'est pas trop vieille ???

MERCI DE VOS REPONSE :wink: :wink:
Matrix78

Inscription Forum: 20 Nov 2013 3:09

Message » 20 Nov 2013 12:13

Matrix78 a écrit:Bonjour à tous !!!!
Je suis nouveau ici donc j'espère que je poste un message au bon endroit :)
je suis allez dans un magasin sur paris qui me propose un système 5.1 de chez Focal, et je voulais savoir si ça valait le cout ou si je me faisait arnaquer
les enceintes sont des focal 826 VW spécial édition quantité 2 prix 1150 euros
http://www.magma.fr/F-12377-enceinte/P- ... special-ed
focal CC 800 VW prix 290 euros
Chorus 806 VW quantité 2 prix 425 euros
un sub boston Msub prix 599 euros

j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration je n'est pas encore choisi d'ampli home cinéma peut être vous pourrez m'aidez dans ce choix ??
cette configuration d'enceinte n'est pas trop vieille ???

MERCI DE VOS REPONSE :wink: :wink:

Oulàlà ! Tu envisage d'acheter des enceintes sorties il y a plus de 6 mois ??? Mais c'est l'âge de pierre !!! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, les enceintes ça ne peut pas être "dépassé" et les Focal sont d'excellentes enceintes. Si tu crains de te faire "arnaquer", essaie une autre enseigne. Mais ça m'étonnerait que dans cette gamme de prix tu trouves facilement l'équivalent. A 1150€ la paire d'enceintes dont le PPI est de 2000 ... La centrale et les arrières, rien à redire, c'est la suite logique de l'ensemble. Pour le Sub, aucune idée, je ne le connais pas.

Par contre, pour l'ampli il va falloir du (très) costaud ... Oublie les amplis à 300€ ... Il va falloir taper dans des trucs à grosse alimentation, les hauts de gamme des généralistes ou passer par un système préampli-amplis ...
HigrekBe

Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message