450 euros ???? Mais c'est plus cher que des Focal SIB !!!
Là, avec ce kit sony, tu as des haut-parleurs digne d'un Radio-CD d'à peine 30 euros. Et encore, j'en ai un à la maison qui propose au moins des enceintes 2 voies ...
Je suis désolé, mais il y a une réalité du marché et de la qualité.
De toutes façons, il n'y aura pas foule sur ce genre de matos. En tout cas ici ... puisqu'on s'efforce de faire sortir la tête des gens de ce carquois LG/Samsung/Sony qui inonde le marche d eleur boîte à bruit en plastoc. Ces marques (Sony, LG, Samsung et Cie) changent leur référence tous les 2 mois afin de proposer sans cesse de nouveaux looks et design. Ce qui fait qu'il est très difficile dans cette catégorie d'avoir un même produit en vente pendant plus de 6 mois. On essaye juste de noyer le client dans tout un tas de référence ...
Et dire que Focal vend ses SIB inchangées depuis plus de 3 ans, même chose pour les KEF 3005 ... ça veut tout dire !
Cela dit, c'est aussi un droit de conseiller les gens de manière honnête. Nous sommes très nombreux à le faire ici chaque jours depuis longtemps, avec toujours la même prévenance, le même devoir pédagogique et surtout sans jamais aucune lassitude.
Après, rien n'interdit l'ouverture d'un tel post évidemment. Mais je pense sincèrement que la présentation de ce genre de matos n'a pas sa place ici. C'est comme présenter une Logan sur un forum qui parle de GT ...
Je peux aisément comprendre que tu prennes mal nos remarques, car indirectement on met en cause ton choix d'achat. Mais tu ne sembles pas un nouveau membre du forum, et c'est très surprenant dans ce cas de se tourner spontanément vers ce genre de matos très médiocre, surtout pour un tel tarif ! C'est ça qui montre le foutage de geule de le part de Sony, c'est le prix. Pour 90 euros, passe, mais là 450
A part ce kit Sony, as-tu déjà écouter d'autres ensembles 5.1 pour évaluer ses qualités ?