Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

SON POUR ECRAN PLASMA

Message » 30 Mar 2012 17:05

voilà mon problème ou plutot mes questions:

j ai une tv cathodique 4:3 sony trinitron
un ampli home cinéma yamaha rx-v359 utilisé une seule journée.
un kit de 5 enceintes + caisson de basse jamo a305 acheté sans l ampli qui allait avec et donc en solde

je n ai branché le tout qu un seule fois et il y avait des fils partout et un son qui ne m a pas transcendé.
j ai donc arreté d utiliser l ensemble dans mon appart.

mais aujourdhui j ai envie d acheter le plasma panasonic pf46st30e à 500 euros chez darty et il parait que le son n est pas terrible sur ces écrans.
donc j ai envie de réutiliser mon ampli et d acheter seulement 2 enceintes par exemple des eltax monitor 3 vue à 70 euros d occasion sur le bon coin.

que pensez vous de ce choix?
feriez vous autre chose?
je crois que l ampli à un bouton avec une position a/b/off qui doit permettre de fonctionner avec 2 enceintes.
est ce que je devrais plutot vendre l ampli car il n a pas de prise hdmi,mais il doit plus valoir grand chose.
est ce que je pourrais faire fonctionner les 2 nouvelles enceintes avec le caisson de basse?
voyez vous des meilleures enceintes pas trop cheres?

j me dit qu en gardant l ampli et en achetant les enceintes et l ecran pana j aurais un truc correct pur 570 euros

merci de me donner vos avis
LANDOUE

Inscription Forum: 17 Jan 2012 17:21

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message