Bonjour,
Je met permets de rejoindre ce forum car j'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un amplificateur à associer avec 2 enceintes Tangent E5L.
En fait, lors de l'achat de cette paire d'enceinte, je n'avais pas remarqué qu'elles étaient dites passives... :/
J'ai dès lors visiter un bon nombre de site et de forum pour trouver un amplificateur "compatible".
Mon choix s'est arrêté sur le modèle Pioneer VSX-528 (lié à à cet adaptateur BT) car il contient bon nombres de ports HDMI, compatible DNLA, pass-through, et calibration automatique des enceintes. Un amplificateur assez "connecté".
Sachant que mes enceintes peuvent encaisser max 150W (RMS ?) et que cet amplificateur développe 5x130W RMS j'ai pensé qu'il était trop puissant et me détruirait mes enceintes... Est-ce possible ?
J'habite actuellement dans un appartement et il ne m'est pas possible de prendre de caisson de basse.
Mon budget maximum se situe autour des 500€ et la pièce qui accueillera cette installation fait 25m2.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou et 24 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Recherche d'un amplificateur pour Tangent E5L
- M4rkyx
- Inscription Forum: 01 Oct 2013 12:38
Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet car il est vrai que je cherche toujours la réponse à ma question de rapport puissance entre Ampli / Enceinte.
Pour informations je recherche un ampli compatible DLNA et autre, donc connecté du style du Pioneer VSX-528.
Actuellement je n'ai que 2 enceintes mais il se pourrait que j'en ajoute par la suite.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je me permets de remonter le sujet car il est vrai que je cherche toujours la réponse à ma question de rapport puissance entre Ampli / Enceinte.
Pour informations je recherche un ampli compatible DLNA et autre, donc connecté du style du Pioneer VSX-528.
Actuellement je n'ai que 2 enceintes mais il se pourrait que j'en ajoute par la suite.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
- M4rkyx
- Inscription Forum: 01 Oct 2013 12:38
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|