Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le touriste et 12 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Récepteur DLNA sur RX-V465

Message » 11 Jan 2014 19:52

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli Yamaha RX-V465 depuis quelques années maintenant, qui vient de s'offrir un serveur nas synology DS213J, et qui voudrait streamer de la musique et des vidéo directement sur l'ampli.
Ma télé est vielle et n'a pas le wifi ou le DLNA. Je cherche donc un récepteur DLNA qui pourrait se connecter sur une des entrées hdmi de mon ampli.

Je pense avoir trouvé ce type de produit pour moins de 20€! mais je me pose des questions sur leur qualité (ca me parait vraiment pas cher) et si ceux-ci fonctionne également en direct sur l'ampli. En effet, en général il parle d'une connexion sur le téléviseur?

Si vous avez une expérience sur ce sujet ou un produit à conseiller je serait content de vous lire.

Bien à vous,
xav0123

Inscription Forum: 11 Jan 2014 19:27

Message » 28 Jan 2014 21:17

Bonjour,

J'ai encore effectué des recherches, et je ne trouve rien.
J'ai par contre appris (enfin je pense) que ces récepteurs ont besoin aussi d'une prise usb pour la puissance, ce qu'il n'y a pas sur le RX-V465.

Par contre je suis persuadé qu'il doit bien y avoir un produit qui conviendrait?

Merci d'avance si vous avez une idée.
xav0123

Inscription Forum: 11 Jan 2014 19:27

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message