WAWAN a écrit:Hattaway a écrit:Moi perso je peut clairement te dire que ta tv est bidon !!
Pour quelqu'un qui n'y connait strictement rien, voici un avis bien tranché. Un plasma 50 pouces coute vers les 2000 euros ? Ah bon, et ben ...
Je crois que tu as raison finalement. Prends un Home Cinema LG ou Samsung à 400 euros, ça fera parfaitement l'affaire. Surtout prends en un qui fasse le son HD, à ce niveau de qualité c'est un + important.
L'image, il faut l'avoir vue pour pouvoir donner son avis... C'est comme le son, il faut écouter avant d'acheter!

Et je t'assure que l'image est vraiment sublime, grace aux reglages que certains forumeurs m'ont conseillé.
De plus, ce qui fait l'ambiance d'un film, ce qui fait que tu es dedans, que tu sursautes, etc... C'est pas l'image qui te l'apporte, c'est le SON...
Et les 1400 euros de différence de prix entre mon plasma et un à 2000, pour avoir une image p etre un poil meilleure, ne sont pas justifiés!

Et je ne l'ai pas mal pris, tkt... Pas de soucis!

Moi aussi, ca m'arrive d'avoir des avis tranchés comme le tien, mais moi, c'est fondé.
Par contre, ta télé à 2000 euros, ds deux ans tu la changeras, moi mes enceintes, ds 10 ans elles sont encore la... lol!