Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Quel Home cinema ?!

Message » 24 Aoû 2011 1:51

La TV qui vieillit ? Elle n'a même pas 1 an. C'est le maillon de Home Cinema qui est le plus récent (acheté en décembre 2010 !!). :o

Oui ce lecteur BD est très valable. Il est compatible 3D en +. Mais je ne pense pas que ce soit une priorité dans ton cas.
300 euros non impossible, on vient de te dire 800 pour du neuf et 500/600 pour de l'occasion.
Pour 300 euros, tu as encore meilleur temps de te tourner vers les 5.1 pour PC style Logitech Z5500. Ca sera à mon avis bien mieux que les kit tout en un LG/Samsung. Mais cça restera à des km d'un Home Cinema digne de ce nom, même en entrée de gamme qui coute environ 800 euros.
WAWAN

Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48

Message » 24 Aoû 2011 2:57

Je vai deja mettre 1400 euros dans une tv donc pas envie de mettre encore 800 euros dans un home cinema!!!! D'autant plus que c'est pou ma chambre et non pour un salon donc pas la peine d'avoir du matos de pro.
Je ne remet pas vos paroles en causes mais je regarde des test d'HC tout en un et je vois qu'ils ont des bonnes notes, genre 8/10 ou 19/20 etc! Je pense qu'il le dirait dans le test qu'un home cinema tout en 1 meme haut de gamme et de tres bonne marque (Panasonic, Pioneer, Yamaha...) soit aussi bidon du son meme pas forcement de bonne qualité d'une 206!

Meme cet HC qui a l'ere d'avoir un ampli et de bonne enceinte est nullissime??

http://www.pioneer.eu/fr/products/42/10 ... index.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00118003.html
Merci
Hattaway

Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34

Message » 24 Aoû 2011 8:33

Tu insistes lourdement... lol! :wink:
Apres tu fais ce que tu veux, mais on t'aura prevenu... Tu peux prendre n'importe quel pack d'enceintes vendues séparement, meme le moins cher, ils mettront une claque aux enceintes forunis avec les tout en un dont tu nous parles!
C'est quoi ton budget max du coups? 600? :wtf:
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 24 Aoû 2011 10:13

1400 euros dans une TV pour chambre ... là je trouve ça totalement démesuré !!!
Tu mets que 1100 euros, et ça te donne l'allonge pour acheter un Home Cinema digne de ce nom !
WAWAN

Message » 24 Aoû 2011 11:32

Mon plasma 50 pouces full HD à 550 euros neuf... Et en HC, l'image est parfaite avec les BD... :wink:
lolo59214

Message » 25 Aoû 2011 0:26

Perso je prefere avoir une bonne tv que du bon son! Apres j'ai fait 1 ans avec u HC tout en 1 bas de gamme et j'ai toujours trouvé qu'il avait du son.
Apres je suis totallement novie en therme de son! C'est pour cela que j'ai decider de ne pas prendre un ampli ensuite enceinte et lecteur bluray separement car je ne vois pas torp l'interet pour l'instant d'avoir un son de malade dans ma chambre!

Par contre se qui est vraiment imperative pour moi c'est la qualiter du bluray! Qui pourrait me certifier que le lecteur bluray de cette home cinema http://www.homecine-compare.com/lecteur ... BTT370.htm soit pire ou aussi bien que celui l:http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMPBDT310-PANASONIC-DMP-BDT310EF.htm !!

Je vous remercie de votre aide qui n'a pas l'aire tres objectif mais vous m'avez quand bien conseillé!! Merci :D

Ps: Je vous soliciterais pour divers chose!
Hattaway

Message » 25 Aoû 2011 0:30

lolo59214 a écrit:Mon plasma 50 pouces full HD à 550 euros neuf... Et en HC, l'image est parfaite avec les BD... :wink:

Moi perso je peut clairement te dire que ta tv est bidon !! Un bon plasma 50 pouces coutes plus vers les 2000 euros que vers les 600 euros! Apres chacun a ses priorités! Vous le son, moi l'image!!
Donc peut etre pour quelqu'un qui n'y connairs rien en son, un HC tout en 1 peut etre excellent! :D

Ps: Je dis sa sur le ton de la gentillesse et non de l'agressivité! :wink:
Hattaway

Message » 25 Aoû 2011 0:46

Hattaway a écrit:Moi perso je peut clairement te dire que ta tv est bidon !!

Pour quelqu'un qui n'y connait strictement rien, voici un avis bien tranché. Un plasma 50 pouces coute vers les 2000 euros ? Ah bon, et ben ...

Je crois que tu as raison finalement. Prends un Home Cinema LG ou Samsung à 400 euros, ça fera parfaitement l'affaire. Surtout prends en un qui fasse le son HD, à ce niveau de qualité c'est un + important.
WAWAN

Message » 25 Aoû 2011 0:57

Difficile d'émettre un jugement quand on ne connait pas le modèle en question....propos limite hors charte

[modération on]
Un retour au calme serait le bienvenu.
Une petite nuit de sommeil fera le plus grand bien :wink:
[ modération off]
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 25 Aoû 2011 2:45

Slt Je m'y connais tres bien en tv mais pas en home cinema! Dsl je pensais bien que vous alliez mal le prendre :cry: mais je disais sa gentillement!
Comprenez moi mais je suis EXTREMEMENT HYPER MEGA decu! Je vais avoir la meilleur tv du marcher mais je vais aussi avoir un Hc bidon du coup.
Le pire dans tout sa c'est que j'etait persuader de chez persuadé d'avoir un putain de bon HC et la on me dit que meme les tres haut de gamme qui ont des 19/20 sur des sites tres serieux sont pire que le son d'une malheureuse 206 (que j'ai par ailleurs)!!
Je desteste acheter des choses merdiques mais la je n'est pas assez d'argent pour un vrai HC! :evil:

Ps: Confidence d'une personne qui vient de tomber de tres haut! Plus que la corde et un neoud coulant pour retrouver la satisfaction du neant! Lol :o

:D
Hattaway

Message » 25 Aoû 2011 4:50

Bonjour,
Écoute tu as un bon budget quand même, 1400 + 300 ça te fait 1700€.

Je serais toi, je me prendrais un bon plasma en 107cm full hd (dans les 600€) largement suffisant pour ta petite pièce et une bonne qualité d'image en plus. Ça te laisse 1100 € pour acheter le son et la source.

Après tu fais ce que tu veux, mais tu auras au moins quelque chose d'homogène, parce que là à mon avis tu fais trop un blocus sur ton écran à 1400€. Tu dis que le son t'importe peu, pourtant dans le milieu dans lequel tu t'engage c'est un élément essentiel pour t’emmener dans les émotions et au cœur de l'action de ton écran, sans ça , ok tu auras une bonne image, mais c'est tout.
Teda974

Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12

Message » 25 Aoû 2011 8:55

WAWAN a écrit:

Pour quelqu'un qui n'y connait strictement rien, voici un avis bien tranché. Un plasma 50 pouces coute vers les 2000 euros ? Ah bon, et ben ...

Je crois que tu as raison finalement. Prends un Home Cinema LG ou Samsung à 400 euros, ça fera parfaitement l'affaire. Surtout prends en un qui fasse le son HD, à ce niveau de qualité c'est un + important.

L'image, il faut l'avoir vue pour pouvoir donner son avis... C'est comme le son, il faut écouter avant d'acheter! :wink: Et je t'assure que l'image est vraiment sublime, grace aux reglages que certains forumeurs m'ont conseillé.
De plus, ce qui fait l'ambiance d'un film, ce qui fait que tu es dedans, que tu sursautes, etc... C'est pas l'image qui te l'apporte, c'est le SON... :zen:
Et les 1400 euros de différence de prix entre mon plasma et un à 2000, pour avoir une image p etre un poil meilleure, ne sont pas justifiés! :lol:
Et je ne l'ai pas mal pris, tkt... Pas de soucis! :ane: Moi aussi, ca m'arrive d'avoir des avis tranchés comme le tien, mais moi, c'est fondé. :friend:
Par contre, ta télé à 2000 euros, ds deux ans tu la changeras, moi mes enceintes, ds 10 ans elles sont encore la... lol! :wink: :lol: 8)
lolo59214

Message » 25 Aoû 2011 19:37

Meme dans 5 ans ma tv sera toujours a jour (enfin j'espere)! J'ai vu ma tv en magasin et je peut te dire que sa cartonne! Pour se qui est du son, je suis totalement d'accord avec vous mais mettre 800 euros pour avoir du bon son mais d'entrée de gamme me parait impossible et inconsevable pour moi. Car je desteste avoir de l'entré de gamme!
Je vai me prendre un tout en un pour le moment. Quand j'aurais ma maison la je pourrais me prendre une bete d'HC!

Comment sa se fait qu'un ampli soit aussie chere??

Merci
Hattaway

Message » 25 Aoû 2011 19:47

Pour les mêmes raisons que ta future TV est chère.....
Dire que ta tv sera encore au gout du jour dans 5 ans c'est franchement optimiste.
Dans 5ans, va savoir, il y a une chance (de grandes chances même) que l'autostereoscopie fasse son apparition sur le marche grand publique.
Conclusion toutes les belles TV3d a lunette seront obsolètes....
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 25 Aoû 2011 19:56

lolo59214 a écrit:Mon plasma 50 pouces full HD à 550 euros neuf... Et en HC, l'image est parfaite avec les BD... :wink:

Je sais pas où t'as trouvé çà lolo mais tous les 50 pouces potables que j'ai pu voir c'était 2000 euros à part le Sony 46ex700 qui était très bien pour 1400 euros en promo mais manquant de dynamique, obligé de pousser le contraste à fond !

A 550 euros y a pas grand chose de buvable à part quelques 32 pouces. :mdr:
pheno

Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message