bonjour !
je suis nouveau sur ce forum , grand passionné du home cinema avec un system triange celius 5.1 .
jai un petit problème, je vien de recevoir mon vélodyne cht-10q il et trop beau !! je m'explique jai voulu faire la calibration de mon caisson ! jai brancher le petit micro positionner a ma position decoute . jai appuyer sur le bouton eq de la télécommande ! mais rien ce passe !! je ne peut meme pas diminué le volume du caisson et inversement apparemment je ne peut rien faire avec ! pourtant elle a l'aire de fonctionner vu que je la pointe sur mon décodeur ty et la petite diode du décodeur clignote dou vien le problème ?? le caisson ? ou la télécommande ce serai dommage de devoir le renvoyer alors qu'il vien tout juste d'arrivé
si vous avais une solution je suis preneur merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
problème télécommande sur caisson velodyne cht-10q
- dimluca
- Inscription Forum: 25 Jan 2012 20:26
Est ce que autrement le caisson fonctionne. Est ce que, quand tu n'ais pas en mode calibration ta téléco fonctionne au changement de volume ou de phase ?
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
alors le caisson fonctionne il fait meme bien tremblé mon canapé ! mais micro débranché je nest pas action avec la télécommande sur le caisson pas de possibilité de réglé le volume !
il c'est mi en veille et je peut meme pas l'allumé avec la télécommande !! ca peut provenir d'ou ?? ca mennuit quand meme !!
il c'est mi en veille et je peut meme pas l'allumé avec la télécommande !! ca peut provenir d'ou ?? ca mennuit quand meme !!
- dimluca
Suite à mon problème qui est toujours pas résolu je penser mètre un récepteur ir xanteck -29110rp brancher sur le petite prise jack sur le dos du caisson !
Y'a t'il des opignion à ce sujet ? Quelqu'un a déjà utiliser cette option ?
Merci pour vos réponse
Y'a t'il des opignion à ce sujet ? Quelqu'un a déjà utiliser cette option ?
Merci pour vos réponse
- dimluca
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|