Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

problème télécommande sur caisson velodyne cht-10q

Message » 25 Jan 2012 20:43

bonjour !
je suis nouveau sur ce forum , grand passionné du home cinema avec un system triange celius 5.1 .
jai un petit problème, je vien de recevoir mon vélodyne cht-10q il et trop beau !! je m'explique jai voulu faire la calibration de mon caisson ! jai brancher le petit micro positionner a ma position decoute . jai appuyer sur le bouton eq de la télécommande ! mais rien ce passe !! je ne peut meme pas diminué le volume du caisson et inversement apparemment je ne peut rien faire avec ! pourtant elle a l'aire de fonctionner vu que je la pointe sur mon décodeur ty et la petite diode du décodeur clignote dou vien le problème ?? le caisson ? ou la télécommande ce serai dommage de devoir le renvoyer alors qu'il vien tout juste d'arrivé
si vous avais une solution je suis preneur merci
dimluca

Inscription Forum: 25 Jan 2012 20:26

Message » 25 Jan 2012 21:38

Est ce que autrement le caisson fonctionne. Est ce que, quand tu n'ais pas en mode calibration ta téléco fonctionne au changement de volume ou de phase ?
fredz1432

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Message » 25 Jan 2012 21:56

alors le caisson fonctionne il fait meme bien tremblé mon canapé ! mais micro débranché je nest pas action avec la télécommande sur le caisson pas de possibilité de réglé le volume !
il c'est mi en veille et je peut meme pas l'allumé avec la télécommande !! ca peut provenir d'ou ?? ca mennuit quand meme !!
dimluca

Message » 27 Jan 2012 21:04

Suite à mon problème qui est toujours pas résolu je penser mètre un récepteur ir xanteck -29110rp brancher sur le petite prise jack sur le dos du caisson !
Y'a t'il des opignion à ce sujet ? Quelqu'un a déjà utiliser cette option ?
Merci pour vos réponse
dimluca

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message