salut,
j ai un pote qui a un onkyo 818 + hk 3490 qui sont branché au main in/preout .
Son souci est que la sortie gauche du HK emet un leger souffle, que le volume soit a zero ou a fond, le souffle n augmente pas, on l entends l oreille collée a l enceinte uniquement, a 20 cm on ne l entends plus! je ne pense pas que ca puisse agir sur la qualité du son??
Il a testé les sorties 1 et 2 du HK et meme probleme, il a fait un reset, le souffle est toujours la. Il a inversé les enceintes, c est uniquement sur la sortie gauche qui emet ce leger souffle .Il a testé les modes CD, tape, aux, ect.... rien a faire.
l ampli est neuf donc pas de souci si il doit le renvoyer au SAV
Mais sur les sorties speaker 1 et 2, c est vraiment pas de chance quand meme, ou c 'est " normal" ce petit souffle?
j ai moi meme un hk 3470 et je n ai pas ce probleme.
merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
J'ai un 3490 et je n'ai aucun souffle dessus.
J'avais des parasites au début mais c'était parce qu'un transfo d'une prise était trop prés de l'ampli derrière le meuble tv
J'avais des parasites au début mais c'était parce qu'un transfo d'une prise était trop prés de l'ampli derrière le meuble tv
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
attends d'autres retours avant on ne sait jamais
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
j ai deja lu ce genre de probleme qui apparemment n est pas anormal surtout si il branché sur un autre ampli. Mais bon comme j ai dit a mon pote j ai un hk aussi 3470, et je n ai aucun souffle.
Peu importe la source ou le volume, le souffle est la mais vraiment leger. Si volume a zero il l entend , si l oreille a 30 cm de l enceinte il ne l entend presque plus, si il monte le volume legerement ( - 70 DB) , il entend le souffle que si l oreille est collée au tweeter, donc meme a tres bas volume il l entend juste si son oreille est collée a l enceinte.
Et ca fait pareil sur la sortie gauche 1 et 2 de l ampli. Bizzare..... Probleme de l ampli ou c est " normal"?
Il me dit que ca fait un leger bruit de souffle ou bruit parasite, mais si parasite, pourquoi que la sortie gauche?
EDIT: le souffle est present aussi au niveau des woofers. Il m a dit dit que ce bruit de souffle ressemble a un bruit de friture/crepitement tres leger
Peu importe la source ou le volume, le souffle est la mais vraiment leger. Si volume a zero il l entend , si l oreille a 30 cm de l enceinte il ne l entend presque plus, si il monte le volume legerement ( - 70 DB) , il entend le souffle que si l oreille est collée au tweeter, donc meme a tres bas volume il l entend juste si son oreille est collée a l enceinte.
Et ca fait pareil sur la sortie gauche 1 et 2 de l ampli. Bizzare..... Probleme de l ampli ou c est " normal"?
Il me dit que ca fait un leger bruit de souffle ou bruit parasite, mais si parasite, pourquoi que la sortie gauche?
EDIT: le souffle est present aussi au niveau des woofers. Il m a dit dit que ce bruit de souffle ressemble a un bruit de friture/crepitement tres leger
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
Si qq1 à déjà eu ce pbl ?
finallement, avec mon 818 + hk 3470 j ai aussi un leger souffle sur toutes les enceintes mais je l entends uniquement en collant l oreille, meme a 2 cm de l enceinte on ne l entends pas. le souffle est moins audible que chez mon pote
finallement, avec mon 818 + hk 3470 j ai aussi un leger souffle sur toutes les enceintes mais je l entends uniquement en collant l oreille, meme a 2 cm de l enceinte on ne l entends pas. le souffle est moins audible que chez mon pote
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|