Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Préampli

Message » 10 Aoû 2013 18:30

Du coup je commencerais bien avec cette paire de boston pour voir ce que ca donne sur mon HC et en debranchant le behringer...
par contre les sont sous 8ohm et les miennes sous 6ohm :grad: ca pose pas de probleme?
Ruscoff

Inscription Forum: 17 Déc 2011 13:28

Message » 10 Aoû 2013 19:13

Aucun problème :wink: .
Nival

Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24

Message » 11 Aoû 2013 11:45

Voilou! Boston A 26 Noir commandées 147 euros la paire sur prixmania, caisson Behringer en vente sur leboncoin a 250 euros

J'espere ne pas etre obligé de changer mon ampli -_-'
Si cela me convient je pense deja a prendre une deuxieme paire pour les mettres en surround...la centrale devra aussi etre remplacé :ko:
Ruscoff

Message » 08 Sep 2013 18:56

Salut! :D

Un peu plus haut je disais à moité prix!!! ... ben figurez vous que c'était une erreur d'affichage de la part de pix mania :evil: :evil: :evil:
Je n'ais recu qu'une enceinte... big loseeee! de plus ces saligots fond la sourde oreille... enfin bref.

J'ai finalement commandé ma deuxieme boston a26 car la premiere rend super bien! meme sur mon modeste denon.
Et dans un élan de folie d'achat compulsif je viens de commander deux autres boston a26 pour mettre en surround et la centrale a225c qui va avec ^^

Je me languis de brancher tout ca :mdr: et vous tiendrais au courant
Ruscoff

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message