Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Possesseurs du Pioneer VSX-521

Message » 15 Jan 2012 23:47

Zitolino a écrit:moi aussi j'ai un echo des basse. j'arrive pas encor a voir ce qu'i provoque cela!!!!!!!!! c'est assez genant!! je pense que le reglae ce trouve au niveau du menu ou il y a le MCACC . ou trouve t'on le reglage small/large?????


Tu va dans Manuel SP Setting :thks:


althea45 a écrit:salut a tous,

je viens d acquerir le vsx-521 pour passer gentiment a la 3D et je dois dire que je suis un peu decu du rendu avant lui j avais un onkyo 607.
J ai l impression que mon pack klipsch est moins puissant notament dans le grave actuellement je n est pas de caisson car le couple onkyo/klipsch etait whaou.
maintenant j hesite a me prendre un caisson de basse c'est ma WAF qu il va falloir convaincre.

mais bon l ampli est tout neuf je l ai acheter y a que 2 jours .

dites moi si vous avez eu du changement de l ampli dans le temps ou si vous etes un peu dans le meme cas que moi et que du coup vous trouvé le son un peu moins whaou.

j espere avoir des retours.


Rapport qualité prix j'en suis satisfait maintenant c'est vrai que je n'ai pas le whaou es-conté
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 16 Jan 2012 22:10

kide a écrit:
Zitolino a écrit:moi aussi j'ai un echo des basse. j'arrive pas encor a voir ce qu'i provoque cela!!!!!!!!! c'est assez genant!! je pense que le reglae ce trouve au niveau du menu ou il y a le MCACC . ou trouve t'on le reglage small/large?????


Tu va dans Manuel SP Setting :thks: [/quote][/quote]


:o :o :o heureusement que tu es la :ohmg: !!!!! Je n'y avais pas pensé......... Si je pose une question sur ce forum c'est que rien n'est mentionné sur le manuel, et deplus, comme se petit problème de réglage est courant, une hypothétique réponse publique pourrai aider d'autre amis forumeur.....

( sa me fait pensé... le manuel est plutôt light sur les réglage car après avoir appuyer sur audio setup pas mal de réglage me sont apparu (je ne parle pas des réglages mcacc...))
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline

Message » 16 Jan 2012 23:54

Le manuel est archi nul, frustré j'ai crée ce poste uniquement pour les possesseur de vsx-521 car lorsque tu post dans l'autre topique dédié au possesseur de vsx-21, ben personne ne sait car il ont tous des vsx-921.

J’espère en tout cas que ça à régler ton problème d’écho
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 17 Jan 2012 1:53

kide a écrit:Le manuel est archi nul, frustré j'ai crée ce poste uniquement pour les possesseur de vsx-521 car lorsque tu post dans l'autre topique dédié au possesseur de vsx-21, ben personne ne sait car il ont tous des vsx-921.

J’espère en tout cas que ça à régler ton problème d’écho

C'est clair que le manuel est plus que cheap!
Pour ce qui est de l'ampli, j'en suis très satisfait...surement le manque de réference qui me fait dire ça...
Sinon sans réglages particulier, je n'ai pas d'écho sur mon sub!
Et pas non plus après la calibration?
boulette_padre
 
Messages: 210
Inscription Forum: 23 Avr 2011 13:01
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Jan 2012 3:58

plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline

Message » 17 Jan 2012 18:58

Zitolino a écrit:plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......


Comment as tu fais pour le désactivé ?
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 17 Jan 2012 20:16

kide a écrit:
Zitolino a écrit:plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......


Comment as tu fais pour le désactivé ?


bin je crois que je l'ai mis sur direct ou pure direct. de toutes les facon tu switch t mode jsqu'a ce que le petit icone rouge disparaisse!
apres je suis allé fouiner dans les reglage auto... et la bin il y a tout un tas de reglage !!!! mais reste a savoir quesque sa regle... genre le delay, le CH1/CH2, EQ,.... :-?
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline

Message » 17 Jan 2012 20:27

Le mode "Pure Direct" comme son nom l'indique n'utilise pas le "MCACC" :wink:

Cependant le "MCACC" peut se désactiver dans les autres modes en appuyant sur la touche "receiver" puis "EQ" de la télécommande !
RicoLeMataf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Jan 2012 16:19
  • offline

Message » 18 Jan 2012 19:04

Effectivement je viens d'essayé sans MCACC, heureusement que vous êtes la les mecs :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Zitolino a écrit:plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......


Une fois que tu active le MCACC tu as de nouveau l'echos ?
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 19 Jan 2012 15:47

Salut, p'tite question sur VSX521, sur le tuner de l'ampli est-il possible de mémoriser les stations FM radio en mode "mono" car j'ai une réception plutôt faible en "stéréo" donc à chaque fois que je zappe d'1 station à 1 autre je suis obligé d'appuyer sur la touche "band" pour passer en mode "mono"...
RicoLeMataf
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Jan 2012 16:19
  • offline

Message » 19 Jan 2012 18:35

kide a écrit:Effectivement je viens d'essayé sans MCACC, heureusement que vous êtes la les mecs :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Zitolino a écrit:plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......


Une fois que tu active le MCACC tu as de nouveau l'echos ?


pour le moment j'ai pas reactivé!! mais je peux testé si tu veux pour voir.... mais bon le MACC est un gadget en pure direct c'est nikel!!!!!!!! :D
Zitolino
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Jan 2011 0:57
Localisation: Var
  • offline

Message » 19 Jan 2012 19:49

Zitolino a écrit:
kide a écrit:Effectivement je viens d'essayé sans MCACC, heureusement que vous êtes la les mecs :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Zitolino a écrit:plus d'echo apres que le mode MCACC est desactiver.......


Une fois que tu active le MCACC tu as de nouveau l'echos ?


pour le moment j'ai pas reactivé!! mais je peux testé si tu veux pour voir.... mais bon le MACC est un gadget en pure direct c'est nikel!!!!!!!! :D


Ben écoute depuis que je l'ai retiré je l'ai pas remis, je pensais que le MACC c’était uniquement pour régler le son, je ne savais pas qu'il le gérait également en écoute et je préfère de loin sans :D

Il me reste juste à rajouter mon caisson de grave 8)
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 03 Fév 2012 21:25

Bonjour à tous, j'ai le mien depuis 1 mois et j'en suis très content !

Juste une question quand je fais le réglage automatique les enceintes sont bien équilibrées par contre le volume du sub est très bas, j ai corrigé en manuel donc pas de souci mais ça me faisait pareil avec un autre système tout en 1 de chez sony que j'avais essayé avant d'acheter celui-ci. Je me dis que finalement c'est peut être normal et que même si le grondement est moins fort que le signal de test qui sort des satellites il y a peut être le même niveau de Db ? Qqn sait ? Pour l'instant j'ai poussé en manuel au même niveau et là je peux vous dire que les explosions elles pètent bien !!!
guillaumelou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Jan 2012 22:14
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Fév 2012 20:43

Salut moi je viens de recevoir mon caisson et je vais le régler bien comme il faut regarde ce site peut étre que ça pourra t'aider ou également sur le forum il explique comment bien régler sont caisson.

http://www.son-video.com/Conseil/HomeCi ... /Sub5.html

J’espère que ça t'aidera !
kide
 
Messages: 346
Inscription Forum: 30 Mai 2010 23:07
  • offline

Message » 12 Fév 2012 0:07

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition de mon premier ampli, le VSX-521.
Je suis vraiment heureux du rendu son, seulement voilà pour ma part j'ai un problème sur l'image et je me demandais si j'était le seul dans le cas. Je m'explique :

J'ai actuellement 3 appareils branchés en HDMI sur l'ampli (PC / PS3 / Décodeur TV).
En sortie je suis en HDMI aussi vers un vidéoprojecteur.

J'ai constaté des anomalies sur l'image : le noir profond deviens complètement rouge et j'ai plein de petits parasites (des pixels qui clignotent un peu partout). Après différents tests j'ai fini par remarquer une chose : ce problème se produit uniquement lorsque je regarde une image avec un rafraîchissement de 50 hertz ou plus. Si je réduit la fréquence à 24 ou 30, ça passe sans anomalies.
Est-ce l'ampli qui n'est pas compatible avec cette fréquence ?

C'est plutôt gênant pour la PS3 qui diffuse en 60hz ... Pour le PC je peu réduire la fréquence mais l'affichage est bien moins fluide surtout sur les jeux.
A noter aussi, je me demande si ça ne viendrai pas de mes câbles HDMI ... Car le câble entre l'ampli et le vidéoprojecteur fait tout de même 15 mètres de long.

Quelqu'un a croisé le problème ?
Sinon je chercherai un moyen de remplacer le câble long, mais je voulais m'assurer que ça ne puisse venir que de là :)

Merci !
Warex
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Fév 2012 23:52
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message