Bonjour a tous.
Apres quelques années de patience , je peux enfin me faire une piéce dédiée pour le home cinema .
j'ai besoin de vos conseil pour l'emplacement de mes haut parleurs frontaux.
J'ai 2 colonnes triangles antal 202 et une sextant 202 ( qui a un caisson modifié de telle sorte qu'il ne fasse plus qu'une dizaine de cm d'épaisseur) que je vais utiliser avec un écran transonore (image base 2.54m). ma pièce t fait 5.6m par 3.55m. En fait j'ai 2 questions à poser:
Je compte placer la sextant intégré dans mur du fond , derriere l'ecran , en plein centre de l'image, par contre j'hésite pour les antal :
3 possibilitées:
.de chaque coté de l'écran à équidistance du mur latéral et de l'écran (donc extérieur écran)
.derrière l'écran , poser sur le sol , a équidistance de la centrale ( mais la distance maxi entre les 2 enceintes n'est elle pas trop courte pour avoir un son cohérent( 2.5m) et en plus une partie de l'enceinte sera derrière l'écran et l'autre non).
. toujours derrière l'écran mais surélevé se telle sorte quelles soient totalement derriére la toile.
De plus dans un cas ou dans l'autre pensez vous que je puisse intégrer les antal dans le mur du fond .
Merci de vos réponse.
PS: je suis en plus a la recherche d'un ampli (j'hésite entre le marantz sr 7008 et le pioneer lx 57) et d'un caisson de basse (B et W ASW610 , BOSTON MSUB , Paradigm Monitor Sub 8 Black Ash ou Focal Chorus SW 800V W) , je vais donc ouvrir 2 autres post , penser a venir les voir aussi , j'attend vos conseils
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
ou poser enceinte derriere ecran transonore
- serval333
- Inscription Forum: 27 Déc 2013 9:16
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|