Moi mon omega 380 est à l'aise dans ma pièce pas de bruit de saturation, par contre j'entends parfois le sol en parquet craqué (rarement lol) ou des objets qui vibre dans le burreau sur des basses tres profondes alors je retire ces objets provoquant ce bruit.
La guerre des mondes ce film scene avec les tripods te permettra d entendre si ton tient bon.
Tron l'heritage des basses tres profondes.
Underworld 4 mon corps prend cher je te le conseil pour tester l impact physique.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ok
Sinon comme tu as dis, le caisson se règle uniquement grâce au chanel level et grâce au bouton de volume du caisson, mais à l'oreille, surtout pas de sonomètre c'est bien ça ?
Sinon comme tu as dis, le caisson se règle uniquement grâce au chanel level et grâce au bouton de volume du caisson, mais à l'oreille, surtout pas de sonomètre c'est bien ça ?
- bertrand71
- Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
Oui si tu as trop basse diminue il ne doit pas couvrir le medium et l'aigu.
- neokerim
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Attend, je suis tombé sur ce topic:
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-1910-et-basses-saturees-t30017490.html
Est ce vrai neokerim qu'un ampli peut faire saturer un caisson ? Style un ampli qui envoit des mauvais signaux, ou c'est juste pas possible ?
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-avr-1910-et-basses-saturees-t30017490.html
Est ce vrai neokerim qu'un ampli peut faire saturer un caisson ? Style un ampli qui envoit des mauvais signaux, ou c'est juste pas possible ?
- bertrand71
Possible si tu es au maximum ou tres proche du maximum.
- neokerim
Au max je suis d'accord, mais je parle sans être au max, style un ampli envoit des mauvais signaux défaut de fabrication par exemple, possible ou je deviens parano ?
- bertrand71
Non je ne pense pas, profite bien de ton caisson (d ici une emaine ou 2 il sera plus impressionnant)
- neokerim
Ok merci , j'ai vu ailleur que l'ampli ne fait que émettre un signal c'est le caisson qui gère.
- bertrand71
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|