Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 51 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Marier plusieurs marques d'enceintes

Message » 22 Oct 2013 14:08

Bonjour,

Etant un peu débutant en matière de home cinéma je cherche à refaire mon installation en la rendant beaucoup plus design et passe partout. Non non... c'est bien moi qui le souhaite, pas ma femme !! :D

J'ai actuellement un ensemble Focal chorus 836v avec les enceintes arrière SR800V. L'ensemble est noir dans mon nouvel appartement blanc... :( Et impossible de pouvoir placer les enceintes arrière aux mures puisque j'ai une fenêtre et des portes partout où il ne faudrait pas :cry: :cry:

Du coup je regarde beaucoup le coté design et trouve les B&W CM10 et CMC plutôt sympa en blanc.

Mais là où je me pose une question c'est pour les arrières puisque j'ai besoin de pieds et que le tout soit fin et discret.

Ma question est de savoir si c'est un sacrilège d'associer des enceintes fines et design Bang et Olufsen pour l'arrière? L'impact va t'il être désastreux ? Avez-vous des suggestions d'autres enceintes arrière discrètes blanc ou alu ?

Merci d'avance pour vos retours.
Anolui

Inscription Forum: 22 Oct 2013 13:26

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message