agame a écrit:salut,
2 installations separées et hop plus de problemes,le seul ampli hc que je trouve convaincant en ecoute hifi c'est les anthem.
Pas faux... Apres, faut voir son degres d'exigence "hifi".
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline et 41 invités
agame a écrit:salut,
2 installations separées et hop plus de problemes,le seul ampli hc que je trouve convaincant en ecoute hifi c'est les anthem.
diverevil2 a écrit:Tu as donc conservé le hk3490 pour la hifi ?
Sur le 818 il y a des pré-out je crois.
J'imagine qu'en HC ca doit etre un régal.. Il me faudrait trouver le budget alors. :/
gg109 a écrit:moi ca fait des années que j’essaie de concilier hifi et hc. mais je me rends compte que ce n'est pas le top quand même. pourquoi? parce-que le placement des enceintes n'est pas le même en hc qu'en hifi. pour la hifi mes enceintes sont écartées d'environ 2,8m, ce qui est incohérent pour le hc. ( trop large ).
de plus je ne vois aucun intérêt a mettre des colonnes pour les front.
foxneil a écrit:diverevil2 a écrit:Tu as donc conservé le hk3490 pour la hifi ?
Sur le 818 il y a des pré-out je crois.
J'imagine qu'en HC ca doit etre un régal.. Il me faudrait trouver le budget alors. :/
En fait non, la hifi je n'en fais (Je fais plus de la musique !).
C'est surtout pour alléger mon amplification du 818 mais quand je passe de temps en temps un CD ou 2, c'est nettement mieux.Au prix ou il faut brader son matériel en PA, je prefere le garder au chaud en by pass sur 2 canaux !
Et oui, comme tu le dis, en HC c'est nettement mieux aussi.
Le 818 a toutes les sorties preout.
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|