Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Harman/Kardon Nouvelle gamme AVR x65 !

Message » 26 Nov 2011 23:53

doombledor a écrit:je touche a l arrivée en neuf l' AVR 265 a 600 euros :lol:

si tu peut me donner ton plan en MP, ca serait très aimable de ta part !!!!!!!!!!
elgang

Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16

Message » 27 Nov 2011 0:36

Kevlar a écrit:
elgang a écrit:ok, car je voudrais savoir si la différence de prix avec le 260 est justifiée ou pas !!!!!!!!!! :hehe: :hehe:

Il me semble que sur le AVR265 il n'y a plus le "pre-out". Si tu n'a pas l'intention de lui adjoindre un ampli de puissance pourquoi pas. Mais pour moi le prix du 265 sans "pré-out" est pas justifié....

Totalement d'accord.Si l'on fait impasse du hdmi 1.4 (la guerre de la 3D a encore pas mal de temps devant lui) car moi je me pose une question :Comment arrivent t-ils à donner plus de puissance avec 4 Kgs en moins du 260?
Quand on voit déjà le rendu qu'apporte un 260, ce n'est pas possible de le monter au max.
On trouve l'AVR 260 à 419€.
Si l'on veut une puissance confortable et détaillé, l'ajout d'ampli de puissance est totalement indispensable.Le PRE OUT permet de garder et évoluer sans justement se ruiner à chaque changement d'ampli.
Ha oui, ton vendeur ne va pas te dire de prendre un 260 mise à part de casser sa vente non?Soyons un peu honnête !
Dernière édition par foxneil le 27 Nov 2011 17:26, édité 2 fois.
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 27 Nov 2011 1:02

Ben non tu vois ce vendeur s en fout car pour lui je suis un petit acheteur un magasin qui a pignon sur rue depuis 30 ans ;) car il vend bcp + de ATOLL classe audio naim etc... rotel et LOEWE en TV si tu connais ?

;) un ampli AV a 2000 3000 euros etc je ne peux pas ;)

etc sur ces produits qui a gamme equivalente sont bcp trop chers pour moi par rapport a la qualité/ prix du avr 265 ;)
doombledor

Inscription Forum: 14 Nov 2011 2:21

Message » 27 Nov 2011 1:16

En tous cas reviens nous faire un CR quand tu pourras !(Même si je maintiens mes propos).
foxneil

Message » 27 Nov 2011 8:57

+1 avec Foxneil , vivement ton CR :wink:
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 27 Nov 2011 23:18

doombledor a écrit:Et bien si c ' est justifié d aprés le vendeur car comme je l ai dis plus haut comme il est 1.4 et arc et 3d il envoie plus d infos et plus vite et bcp plus de débi donc bcp plus d' infos t c ' est pour cette raison qu ils ont modifié et changé l' alimentation ( alors que c est déja

un des points forts de HK ) et c est la toute la différence par rapport au 260 et le pre out dans mon cas je n en aurais pas l utilité du tout a plus :P

C'est peut-être hors sujet mais... Sans vouloir te vexer,j'ai pas la 1.4 et j'ai un peux de mal a 'décoder' ton écriture! :ko:
HEPH4IST0S

Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19

Message » 28 Nov 2011 9:54

C'est vrai que c'est illisible :adieu:
foxneil

Message » 28 Nov 2011 11:34

Cest vraiment hors sujet hephaistos :( tu ferais mieux de t abstenir plutôt que de venir ne pas parler matériel et écrire des imbécilités qui n ont rien a voir avec le matériel et le sujet concerne ;) et qui n enrichisse pas du tout le débat de plus tu n est pas obligé de me lire ! ;)
doombledor

Message » 28 Nov 2011 12:22

doombledor a écrit:Cest vraiment hors sujet hephaistos :( tu ferais mieux de t abstenir plutôt que de venir ne pas parler matériel et écrire des imbécilités qui n ont rien a voir avec le matériel et le sujet concerne ;) et qui n enrichisse pas du tout le débat de plus tu n est pas obligé de me lire ! ;)

Attention a la Charte 5.2 et 5.3 :mdr:
Mais fait quand même un effort avec la ponctuation , on a l'impression que tu écris d'une seul traite :wink: .
Kevlar

Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05

Message » 28 Nov 2011 12:44

ok ne t inquiète pas ma ponctuation ne t ennuiera plus ;)
doombledor

Message » 03 Déc 2011 14:43

edit : j'ai trouvé dc je supprime ma quesiton sur l'osd
chaupaton

Inscription Forum: 19 Déc 2009 18:17

achat d'un harman 165

Message » 07 Déc 2011 23:03

bonjour a tous j'ai besoin d'un énorme conseil

je voudrai m'acheter le harman kadron 165 avec c enceinte pack cinecom9

pouvez vous me dire si il sagit d'un très bonne achat ????

reconnais t'il tous les support sonore actuel?

j'ai vu qu'il était également tru hd dolby mais c'est un format 7.1 ou il peut l'être en 5.1 comme le 265 et en 5,1

que veut dire pas de "pré-out" ???

merci de toute vos réponse j'attend de vos news pour l'achat de cette appareil

ba yannick
yannickde

Inscription Forum: 07 Déc 2011 22:56

Message » 15 Déc 2011 22:51

doombledor a écrit:je touche a l arrivée en neuf l' AVR 265 a 600 euros :lol:

je suis preneur aussi de ton plan.
captainplanet31

Inscription Forum: 18 Juil 2002 10:47

Message » 19 Déc 2011 0:10

doombledor a écrit:J ai écouté hier un AVR 265 sur des B&W 684 et des biblios 685 B&W et un 608 B&W en caisson et des B&W DS3 en enceintes AR
et bien le son c' est trop bon bien puissant et trés précis a l arrivée je commandé ce AVR 265 :D
Et pour tout dire je partais pour acheter et décidé fermement au départ sur un YAMAHA 1067 Yamaha RX-A1010 et un kit KEF Système T205 :) c' est pas du tout pareil en place et
:) encombrement mais au final à l' écoute il n' y avait pas photo :)
bladerunner.

Bonsoir,
je tiens à réagir au témoignage de doombledor :
j'avais depuis 10 ans un ampli 5.1 Harman AVR 45 dont j'étais très satisfait (très belle musicalité, de la dynamique, un son très chaleureux) ...
Cet ampli a été marié successivement à un pack 5.0 Kef Coda 7, puis à un ensemble Acoustic Energy Aegis. Des mariages très bons, en tout cas pour mes oreilles :wink:
Par contre mon bon vieil ampli Harman était dépassé côté décodage (compatible seulement Dolby Digital 5.1) ... donc j'ai voulu changer pour profiter du son HD de mes blurays.

Après de multiples lectures sur le net et sur les forums, je me suis décidé pour un Yamaha RXV-1067, qui décode tous les formats HD, est compatible 3D, etc
De plus je me disais que comme le 1067 est quand même positionné moyen/haut de gamme, la musicalité serait correcte pour les écoutes stéréo.
Et puis en ce moment y a un peu partout de bonnes promos sur cet ampli...

Résultat à l'écoute du Yamaha RXV-1067 sur mes AE Aegis Evo 3:
En stéréo :
Assez déçu :-? ! J'ai perdu le côté vivant, dynamique, chaleureux de mon Harman...
J'ai l'impression que c'est "plat". Les voix des chanteurs ne ressortent pas avec la même émotion.
Seul maigre avantage du Yamaha : peut être une meilleure spatialisation et une scène sonore plus large, mais c'est tout.
Pour le reste, à mon avis, le Harman est plus musical que le Yamaha !
Bien sûr il y a de la subjectivité dans mon jugement, mais pour ma part, si je dois changer, je vais rester chez Harman,
en espérant que les nouvelles gammes n'ont pas une sonorité trop différentes de leurs anciens amplis...
En multicanal :
pas eu le temps de faire des tests très poussés, mais pendant les 2 ou 3 extraits de blurays visionnés (pourtant en DTS HD),
j'avais un peu l'impression de m'ennuyer, justement à cause de ce manque de dynamique et de chaleur.

Bon, il y a beaucoup de subjectivité la dedans,
mais pour ma part, je sens que le Yamaha ne va pas rester longtemps dans mon salon,
et que je vais me laisser tenter par un Harman de la nouvelle gamme,
en espérant que la signature sonore sera à peu près identique au mien, je veux seulement les formats HD en plus :wink:
jerome48

Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31

Message » 19 Déc 2011 0:53

tu t'es calibré en front, ou en natural/flat...? :)

pour le manque de chaleur par contre ce n'est pas normal car les yamaha sont très chaleureux aujourd'hui... :wtf:

pour le manque de dynamique en revanche, eh bien tu as découvert ce nouveau coté des dernières générations de yamaha qui sont devenu moins neutre en ajoutant de la chaleur au message sonore, mais par contre plus du tout de dynamique dans les effets spectaculaires... :(
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message