doombledor a écrit:je touche a l arrivée en neuf l' AVR 265 a 600 euros
si tu peut me donner ton plan en MP, ca serait très aimable de ta part !!!!!!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Kevlar a écrit:elgang a écrit:ok, car je voudrais savoir si la différence de prix avec le 260 est justifiée ou pas !!!!!!!!!!![]()
Il me semble que sur le AVR265 il n'y a plus le "pre-out". Si tu n'a pas l'intention de lui adjoindre un ampli de puissance pourquoi pas. Mais pour moi le prix du 265 sans "pré-out" est pas justifié....
doombledor a écrit:Et bien si c ' est justifié d aprés le vendeur car comme je l ai dis plus haut comme il est 1.4 et arc et 3d il envoie plus d infos et plus vite et bcp plus de débi donc bcp plus d' infos t c ' est pour cette raison qu ils ont modifié et changé l' alimentation ( alors que c est déja
un des points forts de HK ) et c est la toute la différence par rapport au 260 et le pre out dans mon cas je n en aurais pas l utilité du tout a plus
doombledor a écrit:Cest vraiment hors sujet hephaistostu ferais mieux de t abstenir plutôt que de venir ne pas parler matériel et écrire des imbécilités qui n ont rien a voir avec le matériel et le sujet concerne
et qui n enrichisse pas du tout le débat de plus tu n est pas obligé de me lire !
doombledor a écrit:J ai écouté hier un AVR 265 sur des B&W 684 et des biblios 685 B&W et un 608 B&W en caisson et des B&W DS3 en enceintes AR
et bien le son c' est trop bon bien puissant et trés précis a l arrivée je commandé ce AVR 265![]()
Et pour tout dire je partais pour acheter et décidé fermement au départ sur un YAMAHA 1067 Yamaha RX-A1010 et un kit KEF Système T205c' est pas du tout pareil en place et
encombrement mais au final à l' écoute il n' y avait pas photo
![]()
bladerunner.
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|