Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter cet ensemble 5.1 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... -D5530.htm
Avant de confirmer j'ai une question. Est ce qu'il y a un "sens" aux enceintes? Autrement dit est ce que je pourrais mettre les petites enceintes devant ou derrière comme je veux? Dans le cas contraire, sur ce modèle, quelles sont les enceintes qui vont devant et derrière? Parce que je ne pourrai mettre les hautes enceintes à l'arrière, je suis contraint de les fixer pour pouvoir les mettre dans la bonne position. (donc seule les petites pourront être fixé).
Merci d'avance pour votre réponse.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Dans un 1er tps je te dirais:
Non, tu ne peux pas inverser les enceintes
mais dans un second tps je te dirais:
ne t'attends pas à une révolution sonore...
Non, tu ne peux pas inverser les enceintes
mais dans un second tps je te dirais:
ne t'attends pas à une révolution sonore...
- alebob
- Inscription Forum: 28 Juin 2008 20:01
emixamaxime a écrit:Parce que je ne pourrai mettre les hautes enceintes à l'arrière, je suis contraint de les fixer pour pouvoir les mettre dans la bonne position. (donc seule les petites pourront être fixé).
Je peux te rassurer, sur tous les ensembles où tu sa des "petites" et des "grandes" enceintes, les secondes vont devant.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|