Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Conseil Choix Enceintes pour HC Salon

Message » 06 Fév 2014 15:49

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour équiper mon salon en Home Cinéma, uniquement les enceintes.
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je possède déjà un équipement mais celui-ci concerne ma salle HC (dans mon sous-sol).

La, je veux équiper mon salon, au niveau de mon meuble TV qui possède déjà 1 TV 3D 119cm LED, je veux que ça soit discret (pas imposant, pas de colonne) mais avec des enceintes de bonnes qualité.

Je possède actuellement une barre se son Yamaha Ysp 2200 qui ne me satisfait pas. A part du grave et des aigus .... il n'en ressort pas grand chose, un peu déçu vu le prix.

Je peux me passer d'enceintes surrounds, car mon utilisation sera 70% musique + vidéos concert

Bref, si vous avez des conseils pour des enceintes de petites tailles (H max 30cm) je suis preneur (config en 3.1, pas de surrounds mais du medium :D ), le tout avec 1 petit caisson pêchu !!

Merci à vous
halb69
 
Messages: 45
Inscription Forum: 07 Fév 2011 12:00
  • offline

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message