Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Dibodib et 20 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Configurer Onkyo 605 pour lire simultanément 2 sources HDMI

Message » 28 Mai 2012 15:54

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs années un ampli onkyo 605 auquel j'ai connecté entre autre une freebox V5 et un lecteur multi-media Popcorn A-100 en hdmi.
Mon onkyo me frustre car il ne répond pas à un de mes besoins et malgré des lectures prolongées du manuel et le parcours des forum je n'ai pas trouvé de réponses. :-?

En effet, je souhaiterai pouvoir regarder la tv depuis ma freebox tout en écoutant de la musique venant de mon popcorn sur mes enceintes.
Les 2 étant connectés via HDMI, je n'ai jamais trouvé une configuration du onkyo me permetant de répondre à mon besoin.

Est ce que cela est possible avec cet ampli?
Si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses
MonsterKeb

Inscription Forum: 16 Mar 2008 16:16

Message » 03 Juin 2012 14:03

Bonjour,

Un petit up du post :wink:

Merci
MonsterKeb

Message » 04 Juin 2012 0:50

pourquoi tu doubles pas les sortis de la freebox , hdmi sur l'ampli et peritel sur la tv car le pb est bien d'avoir l'image sur la tv et le son de la platine bluray ais je bon ?
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Message » 04 Juin 2012 5:50

c'est une solution, mais peritel sur la télé oublies la HD.
fullscreen

Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42

Message » 05 Juin 2012 7:52

Merci Thundy et Fullscreen pour votre retour.

thundy a écrit:pourquoi tu doubles pas les sortis de la freebox , hdmi sur l'ampli et peritel sur la tv car le pb est bien d'avoir l'image sur la tv et le son de la platine bluray ais je bon ?

C'est exactement la problématique, mais comme dit "Fullscreen", je perds la HD.... donc c'est quand meme pas tip top. :-?
Cela veut-il dire que le onkyo 605 ne permets pas de gérer ce cas de figure par lui même?
MonsterKeb

Message » 05 Juin 2012 15:01

tu auras la hd via l'ampli , la peritel ne sert que lorsque tu écouteras une autre sources juste pour avoir une image normalement elle reste hd ( l'image ) méme si on passe par la péritel non ? , on perd quoi de hd ? le son ou l'image ?
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message