Bonjour à tous,
Je cherche à acquerir un HC avec enceintes arrière sans fil (pour eviter les cables apparents bien entendu).
Est ce que la qualité de ces produits est au RDV (sachant que je n'ai pas pas de HC donc ca sera forcement mieux que les enceintes de ma télé)
Pour info, pas besoin de Lecteur BR, j'ai une PS3 + Sony KDL40D3500
Quelles références abordables et sans se ruiner pourriez vous me conseillez ?
Merci de votre aide,
A+
Nicolas
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, Love Hina et 25 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Cherche référence HC avec enceintes arrières sans fil
- nicobox2
- Inscription Forum: 02 Jan 2008 15:15
salut
je t'es trouver ce kit d'enceintes logitech THX avec enceintes arriere sans files , je sais que c'est un kit d'enceintes pour pc mais tu peut connecter la ps3 , le pc et même un décodeur TNT ou canalsat si tu à .
il a une connectique assé complet : 2 optique , 1 coaxial et 3 jacks stéréo .
http://www.ciao.fr/Logitech_Z_5450_Digi ... ia__829665
comment connecter les diffèrent appareille dessus
ps3 en optique
le pc en triple jacks / rca stéréo
decodeur TNT hd ou canalsat en coaxial numerique et tu pourra regarder les filmes diffusé en 5.1 sur les chaine en hd .
je t'es trouver ce kit d'enceintes logitech THX avec enceintes arriere sans files , je sais que c'est un kit d'enceintes pour pc mais tu peut connecter la ps3 , le pc et même un décodeur TNT ou canalsat si tu à .
il a une connectique assé complet : 2 optique , 1 coaxial et 3 jacks stéréo .
http://www.ciao.fr/Logitech_Z_5450_Digi ... ia__829665
comment connecter les diffèrent appareille dessus
ps3 en optique
le pc en triple jacks / rca stéréo
decodeur TNT hd ou canalsat en coaxial numerique et tu pourra regarder les filmes diffusé en 5.1 sur les chaine en hd .
- letotofdu44
- Inscription Forum: 02 Oct 2010 0:40
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|