Bonjour tout le monde,
Je souhaite acheter un ensemble home cinéma et plusieurs choix s'offrent à moi .
Tout d'abord le choix de l'ampli :
Un denon AVR-X3000 ou un onkyo TX-NR626
Ainsi que le choix des enceintes :
Des cabasses eole 3 en 5.1
Des focal sib en 5.1
Voilà honnêtement, je ne m'y connais pas du tout en home cinéma, je suis plutôt film (même vachement films ) et jeux vidéo. J'aimerais votre avis, quelle est la meilleure combinaisons etc ..
Je m'excuse d'avance si je n'ai pas mis mon post au bon endroit.
Merci d'avance les amis
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Il faudrait qu'on en sache un peu plus pour pouvoir t'aider plus efficacement, notamment avec un des paramètres les plus importants : la superficie de ta pièce, ou tout du moins la superficie qui sera consacrée au HC.
Egalement l'utilisation que tu comptes faire de ton installation : tu précises que tu es plutôt orienté films et jeux...c'est un bon début. Pas d'écoute de musique à prévoir, ou très peu ?
Les deux kits d'enceintes et les amplis que tu cites sont bons pour se commencer une petite installation sympa. Après, selon ton degré d'exigence....et ton budget on peut aller bien plus loin que ces kits d'enceintes compactes.
Egalement l'utilisation que tu comptes faire de ton installation : tu précises que tu es plutôt orienté films et jeux...c'est un bon début. Pas d'écoute de musique à prévoir, ou très peu ?
Les deux kits d'enceintes et les amplis que tu cites sont bons pour se commencer une petite installation sympa. Après, selon ton degré d'exigence....et ton budget on peut aller bien plus loin que ces kits d'enceintes compactes.
La configuration dans mon profil
Le matériel évolue....la musique reste.
- Scudabear