Bonjour,
je dispose d'un Home cinéma Samsung HT E6750 (5.1)
Je me pose la question de savoir si brancher un amplificateur pro (yamaha, ect) dessus me permettra d'avoir une meilleure qualité?
Pour le branchement entre le home cinéma et l'ampli éventuelle, peut il se faire par un simple câble HDMI ?
Merci de vos réponses
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Brancher un ampli sur home cinéma SAMSUNG
- da.man
- Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Non a tes 2 questions :
Tes enceintes ne sont pas prévus pour encaisser la puissance d'un ampli HC.
Tes enceintes ne sont pas prévus pour encaisser la puissance d'un ampli HC.
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Ton HC tout en un est fait pour fonctionner comme tel, changer l'ampli n'améliorera en rien la qualité de l'ensemble...
Si tu veux monter en gamme, pas de miracles: tu devras prendre ampli+enceintes séparées
Si tu veux monter en gamme, pas de miracles: tu devras prendre ampli+enceintes séparées
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Ok merci a vous deux
Autre question je me pose la question des réglage de l’égaliseur, je ne sais pas comment régler les différentes mesures :
caisson basses 250Hz 600Hz 1kHz 3kHz 6kHz 10kHz 15kHz
valeur entre -6 et +6 dB
Je voudrais faire ressortir d'avantages les enceintes Surround
Merci de vos réponses
Autre question je me pose la question des réglage de l’égaliseur, je ne sais pas comment régler les différentes mesures :
caisson basses 250Hz 600Hz 1kHz 3kHz 6kHz 10kHz 15kHz
valeur entre -6 et +6 dB
Je voudrais faire ressortir d'avantages les enceintes Surround
Merci de vos réponses
- da.man
L'égaliseur ne pourras pas faire " resortir " tes surrounds , il sert à mixer la gamme d'onde du son. Pour rendre plus sonore les arrières regarde si tu as un réglage "Level " pour régler les avants et arrières .
- Kevlar
oui j'ai effectivement un réglage "level".
Pour l’égaliseur y a t il un réglage a faire?
Sinon je dispose aussi d'un micro de calibration, es ce efficace?
Pour l’égaliseur y a t il un réglage a faire?
Sinon je dispose aussi d'un micro de calibration, es ce efficace?
- da.man
Pour l'égaliseur tu règle avec tes oreilles , pas les notres , plus de basse ou plus de médium , moins d'aigue ou plus , c'est avec tes oreilles que tu écoute. Règle le son comme tu l'aime.
Pour le micro de calibration ce seras clairement mieux avec que pas de réglages du tout . Maintenant c'est un pack tout en un , c'est pas non plus une Rolls Royce de HC , il va avoir des limites aussi.
Pour le micro de calibration ce seras clairement mieux avec que pas de réglages du tout . Maintenant c'est un pack tout en un , c'est pas non plus une Rolls Royce de HC , il va avoir des limites aussi.
- Kevlar
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|