Bonjour
J'ai acheté un ampli yamaha il y a 1 semaine. J'ai branché mon lecteur bluray3d en hdmi sur l'ampli, que j'ai relié via l'hmdi OUT à la TV.
Aucun souci, tout va tres bien, le son est bon etc etc...
Je voulais en faire de même pour les consoles et je tombe sur un probleme avec la WII.
Pour cette dernière, j'ai acheté un cable YUV :
http://www.materiel.net/live/47116.jpg
Voici mes branchements dispo sur l'ampli :
http://image.darty.com/hifi_video/home_ ... 711133.jpg
Le HDMI 1 est pris par le bluray
Je voulais mettre le YUV sur le AV1 et l'audio sur le AUDIO 1. J'ai bien le son, mais pas l'image.
Question 1 : Dois je raccorder qqch dessus pour avoir l'image ? En dessous de mes RVB du AV1, j'ai une sortie optique : je dois la relier à ma TV pour avoir l'image ?
Avant je branchais direct sur la tv, mais je veux commander de l'ampli si possible, on m'a dit que c'était mieux de limiter les intermediaires, c'est vrai ?
Question 2 : Donc selon vos conseils : devrais-je brancher les cable video sur la tv, et via un raccord RCA male / femelle, relier l'audio à l'ampli pour profiter du son ? ou alors comment je fais pour avoir l'image via l'ampli (question 1)
Merci à vous, en plus si j'ai une réponse rapide, je pourrai peut etre meme aller chercher le cable manquant et faire ca ce soir lol
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, Love Hina et 56 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Cet ampli ne numérise probablement pas les entrées videos analogiques: ce que tu entres en YUV tu ne peux le sortir en HDMI.
Donc si tu veux passer par l'ampli, tu vas devoir multiplier les cables : Source (YUV) -> Ampli (YUV) / Ampli (YUV) -> TV (YUV)
Et bien sur il faut que ta TV ait des entrées YUV mais apparement oui.
Donc si tu veux passer par l'ampli, tu vas devoir multiplier les cables : Source (YUV) -> Ampli (YUV) / Ampli (YUV) -> TV (YUV)
Et bien sur il faut que ta TV ait des entrées YUV mais apparement oui.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|