Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

besoin de conseils

Message » 14 Jan 2014 21:45

Bonjour à tous,

Alors, par quoi commencer ?
J'ai une TV Toshiba 46TL 933 (Led 3D) dont le son n'est pas terrible. J'ai aussi un vieil ampli Yamaha basique (AX-397) avec deux enceintes colonnes Elipson "Graphite 2", un lecteur cd et un tuner.
Je souhaiterais monter un petit home cinéma en utilisant si possible une parie du matériel que j'ai déjà... et surtout pouvoir me connecter à ma box et mon ordi pour récupérer musique et vidéo.

Ma pièce est plutôt une zone entre un salon de 25 m² et une entrée : zone ouverte sur deux côtés donc avec une surface d'environ 8 m² (2.5 m entre la TV et le canapé).

J'ai lu sur le site qu'il était possible d'utiliser un ampli AV et un ampli Hifi et j'envisage donc de réutiliser mon matériel en le complétant avec un ampli AV et un pack 3.1...

Le budget est serré, très serré... grand maxi 500 euros, mais 400 serait mieux !

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses éclairées !
guronsan
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Jan 2014 21:28
  • offline

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message