Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Besoin d'aide pour un petit nouveau et novice !

Message » 22 Fév 2014 14:06

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. J'ai 40 ans, habite en Bourgogne et je veux installer un home cinéma homogène mais sans prétention dans mon salon.
Je rencontre une difficulté que je voulais soumettre à vos avis d'expert. :D
J'ai une télé Sony 55 pouces achetée en décembre 2013. Je reçois la télévision par Free, le player étant relié au serveur par des freeplugs.
J'ai acheté un kit Focal Sib & Cub3 et un ampli Sony Str dn840 courant janvier et j'ai monté tout ceci en reliant l'ensemble des câbles de bonne qualité (Qed 3 mètres pour le caisson et Nortsone 1,5 mm2 pour les enceintes). J'ai branché la box et un lecteur Bluray en Hdmi au caisson et la sortie vidéo de l'ampli à la télé. Toutes les alimentations sont branchés à des prises montées en série. Au départ l'enceinte centrale était posée sur la box sous la télé, le tout sur l'ampli.
Or quand j'allume le Free player, les images et le son freezent en permanence. Impossible de regarder un programme alors qu'avant, je n'avais pas ce souci. :x
J'ai tenté de ré-initialisé les réglages de l'ampli et j'ai tenté de ne pas activer le wifi. J'ai branché l'ampli à une prise qui n'était pas sur la même ligne et écarté le player de l'ampli mais rien n'y fait. Pire, lassé de ce problème j'ai rebranché la box à la télé en direct alors que l'ampli était encore alimenté mais raccordé à rien et ça continuait. Là mes connaissances sont dépassées et j'ai besoin de votre aide.
D'avance merci de vos pistes de test ou idées pour la résolution de cette difficulté car il est bien évidemment hors de question que je renonce à mon confort auditif.
CyrilD21
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Fév 2014 13:52
  • offline

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message