Bonjour à tous
J'aimerais avoir des avis sur une future config que je prépare
Actuellement ma config ( se trouvant en détail ci dessous est trop Light pour mon nouveau salon
Dans un premier temps mon écran suffira je ne suis qu'à 3m50
Config actuelle:
Plasma panasonic th-42pz86fv
Ampli yamaha rx-v650
Frontales jamo s708
Kit magnat motion 110
Caisson de basse yamaha yst-sw215
Lecteur bluray panasonic bd35 et d'une smart-d1
Xbox360 slim+ kinnect
En revanche le son ne percute plus du fait que la pièce fait 40 m3 avec une partie en mezzanine du coup tout se trouve sous le toit;)
J'ai donc en vue:
Ampli: je pense rester sur yamaha avec un rx820 aventage
Frontales: klipsch rf62 mk2
Centrale: klipsch rc62 ou 52
Sub woofer: klipsch sw112
Je garderai les enceintes de derrière pour l'instant....
Qu'en pensez vous?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Avis sur future config HC
- rominet28
- Inscription Forum: 16 Jan 2009 14:34
personne n'a d'avis a donner??
c'est vraiment que j'ai choisi du muvais matos alors
c'est vraiment que j'ai choisi du muvais matos alors
- rominet28
Salut,
C'est pas mal du tout.
Privilégie quand même la RC62 qui est bien au dessus de la RC52 et qui est bien plus cohérant avec les RF62.
Le caisson me parait bien adapté a cet configuration aussi.
Les enceintes surrounds, c'est un peut moins important. Le plus important c'est la cohérence frontal.
J'ai un peut peur de l'association yamaha et Klipsch, je pense que ça va être un peut trop.. et risque de fatiguer mais le mieux est d'aller écouter pour voir si ca vous convient.
Cordialement.
C'est pas mal du tout.
Privilégie quand même la RC62 qui est bien au dessus de la RC52 et qui est bien plus cohérant avec les RF62.
Le caisson me parait bien adapté a cet configuration aussi.
Les enceintes surrounds, c'est un peut moins important. Le plus important c'est la cohérence frontal.
J'ai un peut peur de l'association yamaha et Klipsch, je pense que ça va être un peut trop.. et risque de fatiguer mais le mieux est d'aller écouter pour voir si ca vous convient.
Cordialement.
- Nicox38
- Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
Globalement, je dirais que Klipsch est une marque à écouter avant de passer le cap, le mieux étant d'écouter l'association avec l'ampli visé.
Et les modèles cités ne conviendront pas forcément à une écoute musicale, mais pour du pur HC c'est très réputé.
Et les modèles cités ne conviendront pas forcément à une écoute musicale, mais pour du pur HC c'est très réputé.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
merci de vos reponses
je suis aller a boulanger mais ils n'avaient pas de klipsch
en fait je pense rester sur le choix de l'ampli en RX-V820 avenrage, mon utilisation est uniquement en HC et non musique
du coup le choix d'enceintes vu la piece est important et j'aime quand ca percute
quel autre choix d'enceintes pourrait convenir avec le yam?
je suis aller a boulanger mais ils n'avaient pas de klipsch
en fait je pense rester sur le choix de l'ampli en RX-V820 avenrage, mon utilisation est uniquement en HC et non musique
du coup le choix d'enceintes vu la piece est important et j'aime quand ca percute
quel autre choix d'enceintes pourrait convenir avec le yam?
- rominet28
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|