Bonjour a tous.
Tout fraichement inscrit sur votre site je viens profiter du forum afin de cherches quelques 'informations.
Je suis en train de fair une salle de projection cher moi, et me pose encor certaines questions quand à mon choix ampli enceintes.
Mon choix se porterai sur un pack 5.1 CABASSE EOLE 3 + ampli DENON AVRX2000.
Pourriez vous me donner vos avis sur ce matériel, 70w rms pour les cabasse est-ce un peu juste? la piéce fait 14m², isolation phonique, aucune fenêtre.
J'ai trouvé l'ensemble pour 1130euro, et aimerai savoir si cela vaux le coup, ou si pour 1200euro maxi je peux trouver mieux.
Pour info, le video (qu'il faut aussi que j'achete) serai je pense le BenQ W1070. et l'ampli Denon semble me convenir car possibilité d'évoluer en 7.1 par la suite, compatible 4K pour la aussi une evolution vers la UHD quand celle-ci sera plus abordable, et suffisament de branchement HDMI pour y brancher consoles, lecteur bluray, pc multimédia.
Merci d'avance pour vos avis et informations.
Matthieu
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Love Hina et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
des satellites pour une salle dédié
pourquoi te limiter ainsi? ensuite les eole 3 c'est sympa oui, mais les as tu écouté ? tous les avis du monde ne vaudront jamais une écoute comparative
pour 14m² à mon avis rien ne vaut 5 bonnes biblio + un gros caisson.
la solution est à mon avis de partir sur de l'occasion, pour 1200eurs tu auras de quoi faire une bonne config à des km d'un simple ensemble eole 3

pour 14m² à mon avis rien ne vaut 5 bonnes biblio + un gros caisson.
la solution est à mon avis de partir sur de l'occasion, pour 1200eurs tu auras de quoi faire une bonne config à des km d'un simple ensemble eole 3

- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
oui j'ai écouté les Eole 3 en auditorium et je els ai trouvé très agréable. assez puissante et un son propre.
Je ne suis pas trop pour partir sur de l'occasion, et ne m'y connais pas assez pour savoir vers quel type de produit je pourrai m'orienter avec cet ordre de prix pour du neuf.
Et je répète que j'ai environ 1200 pour les enceinte + ampli sachant que l'ensemble EOLE + DENON que j'ai trouvé n'est seulement à 1130euro ce que je trouve raisonnable par rapport au prix d départ.
Je ne suis pas trop pour partir sur de l'occasion, et ne m'y connais pas assez pour savoir vers quel type de produit je pourrai m'orienter avec cet ordre de prix pour du neuf.
Et je répète que j'ai environ 1200 pour les enceinte + ampli sachant que l'ensemble EOLE + DENON que j'ai trouvé n'est seulement à 1130euro ce que je trouve raisonnable par rapport au prix d départ.
- staz33700
- Inscription Forum: 16 Jan 2014 12:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|