Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

aide pour connexion de plusieurs sources(xbox one et freebox

Message » 11 Déc 2013 15:54

Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV samsung UE55F6400. Mon ampli est un onkyo TX-SR308, je possède une freebox révolution et une xbox one
Je ne sais pas comment relier mes appareils pour profiter au mieux de mon installation.
En effet pour le moment j'ai tout relier par HDMI sur mon ampli qui lui renvoi le signal des appareils par HDMI sur la TV.
Je pensais que c'etais le mieux mais l'inconvénient c'est que je ne peux régler ma tv que sur une source qui devra convenir aussi bien au jeu qu'au Blu-ray.
En retour je pense que pour le son c'est le mieux.
Que me conseillez vous ?
Mieux vaut que je passe par la télé chaque appareil séparément ? et ensuite je relie par un cable optique ma télé a mon ampli ?
ou je laisse comme ça ?
Il y a un HDMI ARC sur ma télé est ce que ça peut aider à profiter mieux de mon installation ?
J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ces branchements ....merci d'avance pour tous vos conseils.
skunk90
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Nov 2006 16:29
  • offline

Message » 12 Déc 2013 17:16

personne qui pourrait m'aider merci
skunk90
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Nov 2006 16:29
  • offline

Message » 16 Jan 2014 1:55

Bonsoir, branche ta tv a ton ampli avec le HDMI ARC.
barricade
 
Messages: 7
Inscription Forum: 30 Déc 2013 3:02
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message