Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

!!! YAM AX630 SE chez DARTY à 494euros !!! info-intox ???

Message » 29 Jan 2003 21:46

merci pour la reponse,
mois aussi ce la fait deux mois de reflexion et toujours autant de flou mais j'avance petit à petit sinon pour le caisson il y a cobra qui fait le pack tannoy (4mx1+mxc+audience cga20)pour 699 je pense qu'avec yamaha cela devrais etre pas mal mais faut encore ecouté,sinon j'avais pensé pour un caisson d'occaz.
pour ton instal le rendu en HC est il si super que cela et si tu le met en bas volume (pour la nuit) as tu toujours auntant de relief?
saif
 
Messages: 873
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 30 Jan 2003 20:23

UP!
saif
 
Messages: 873
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 30 Jan 2003 22:53

saif a écrit:pour ton instal le rendu en HC est il si super que cela et si tu le met en bas volume (pour la nuit) as tu toujours auntant de relief?


Le rendu me va tres bien, c'est clair ! cela dit c'est effectivement ma premiere installation aussi... avec le temps je verrais peut etre plus les defauts, mais pour le moment ca marche tres tres bien. Le Yam est vraiment un bon ampli selon moi, et le pack Infinity a un rendu sonore surprenant pour des petites enceintes (et en plus le look est magnifique ce qui ne gache rien).

En ce qui concerne le bas volume j'ai testé rapidement (pas longtemps, pas sur un film entier) et ca va, c'est agreable aussi, le Yam a une fonction "Dynamic Range" ou l'on peut regler cette fonction suivant le niveau d'ecoute... pour une ecoute a bas volume en choisissant MIN ca ajuste les effets speciaux et la dynamique de la bande sonore pour garder une bonne coherence et un bon rendu de la bande son... donc ca le fait... mais c'est surtout le caisson qu'il faut controler pour pas deranger ceux qui dorment ou les voisins ;)
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message