Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Matness et 104 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Vibreurs sous canapé

Message » 21 Aoû 2001 18:51

Salut à tous !
J'ai lu, un jour quelque part sur ce forum, qu'il existait des "vibreurs" à placer sous les pieds d'un canapé, et à brancher sur la sortie caisson de basse de l'ampli. Ces vibreurs servent à faire ressentir les basses directement au travers du canapé.
Pour ma part, j'avais jusqu'alors placé mon caisson de basse derrière le canapé (entre le mur et le canapé), et l'on ressent très bien les basses (comme les impacts de balles par exemple). Néanmoins, je doute de l'efficacité sonore maximum du caisson à cette position, et je cherche une autre solution.
Pourriez vous donc me donner des avis sur ces vibreurs, et un nom de marque ou un magasin ou acheter ces accessoires.
Merci :)
Alkerion
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
Localisation: VINCENNES, FRANCE
  • offline

Message » 22 Aoû 2001 19:35

Personne ne peut m'aider et me dire ou trouver ces vibreurs à placer sous les pieds d'un canapé ? Suis-je le seul à être interressé par cet accessoire qui pourtant devrait pouvoir rajouter de bonnes sensations au visionnages de films (d'après mes tests de caisson qui font vibrer le canapé) ?
Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, ca serait super sympa de me donner des infos.
Merci :)
Alkerion
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
Localisation: VINCENNES, FRANCE
  • offline

Message » 22 Aoû 2001 22:03

Recherche des posts sur les bodyshakers!
99Fr cchez Conrad
Asfred
 
Messages: 390
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: 38 France
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 1:39

Perso j'ai cherche hier chez Conrad, j'ai pas trouve. On dirait qu'ils en ont plus.
Pis au niveau ergonomie de leur site, peu mieux faire.
A part Conrad y a d'autres magasins ?
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 9:39

Les Bass Pump sont encore dans le catalogue conrad en tout cas, à 199F, mais c'est vrai que je les trouve pas non plus sur le site.
En fait, les body shakers ont fait l'objet d'un très long post l'année dernière, mais comme le moteur de recherche à disparu... :)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 10:25

Je crois que c'est sur le site allemend de Conrad non?
Asfred
 
Messages: 390
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: 38 France
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 10:42

Une petite page de l'inépuisable site de M. Bertrand Schmerber, sur les body shaker. Il ne dit pas où les acheter, mais il dit comment les utiliser.
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.schmerber/instaler/good_vibration.htm
@+++
Gabriel Azarias
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 10:53

ok, le bass bump sur l'aditif du catalogue de conrad coute 199F et sa refference est : 0376 287-66.
Fais une recherche sur leur site sinon tu commande par tel au 0 826 826 000
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 18:43

Avez vous testé ces Body shakers et autres vibreurs ? Ca vaut quoi ?
En tout cas, merci pour vos réponses !
@+
Alkerion
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Mai 2001 2:00
Localisation: VINCENNES, FRANCE
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 18:45

Salut,
Ce produit m'interrésse grandement.
Pas moyen de le touver dans mon catalogue Conrad 2001 :(
S'agit - il du catalogue français ou allemand ? Et à quelle page ?
Merci de votre attention.
btalman
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2001 14:51

Salut,
Bin zut alors personne peut me répondre.
Je pense qu'il y en a que dans le catalogue Conrad Allemend.
Existe - t - il d'autre système pour créer des vibrations sous le canapé ?
si possible dans les prix bas.
Merci
btalman
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2001 15:41

Salut à tous,
j'ai commandé 2 bass bump chez conrad (comme le dit echobelly, il est présent sur le feuillet additif du catalogue 2001).
Je vais les accoupler avec un petit montage amplificateur étudié spécialement pour ce type de haut parleur (voir magazine nouvelle électronique) et seront montés en parallèle avec mon caisson sherwood.
Dès que possible je vous ferais part de mes impressions (vive le 20 hz).
patrick.
krampouz
 
Messages: 116
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 14:08

Bonjour Alkérion.
Je vais te venir en aide, puisque j'ai acheté au mois de juin 2 bass pump que j'ai installé sous mon canapé.L'effet est stupéfiant et surtout me permet de profiter des basses avec l'écoute au casque.N'hésite pas.
Je les ai commandé sur le site d'un magasin de musique situé dans la région Parisienne.
L'adresse e mail est www.dailymusic.fr, le site est trés bien conçu.
Les deux bass pump coutent avec les frais de port 560 Francs.Je sais, ils sont plus cher que chez conrad, mais je voulais un site sérieux sur lequel je pouvais payer par chèque et dont le délai d'envoi est rapide.
C'est le cas de ce site, ils acceptent le paiement par chèque, ils m'ont envoyé les bass pump une semaine aprés et surtout, ils ont répondu à tous mes e mails, me confirmant qu'ils les avaient en stock, que ma commande est parti. etc... !
Alors, si ce magasin les a en stock, n'hésite pas, ils sont sérieux et c'est une expérience personnelle qui me fait te le recommander.
A +
CINEPAT
CINEPAT
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Juil 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message