Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Transmetteur audio numérique sans fil

Message » 26 Fév 2011 21:35

bonjour

je sais pas trop où poster, s'il faut déplacer le sujet pas de soucis... je cherche des info a promo des transmetteur audio numérique sans fil( j'ai déja fait des recherche sur le forum...)

je vous explique mon probleme : tout mes appareil multimédia sans rangés dans un placard ( box, décodeur tv, ordi, ps3, vidéo projecteur) > salon sans fil
le vidéo projecteur projette sur le mur d'en face et c'est tres bien comme cela ; le souci c'est que mon kit son 2.1 Samsung est pour le moment dans le placard aussi ... donc le son est dans mon dos c'est pas top :D

pas question de faire traverser 3 fils d'enceinte dans tous le salon, ça serait horrible.

je cherche donc un transmetteur audio... numérique si possible... qui me permettrai de relier mon décodeur et ma ps3 (donc qui prensrai en entré du toslink !) au kit son que je déplacerais coté écran. tanpis pour la qualité, c'est juste pour la décodeur et la ps3

quelqu'un connais un produit intérssant ? je cherche mais les fabriquant font que des truc pour PCusb>chaine hifi ....
Lokan
 
Messages: 123
Inscription Forum: 02 Nov 2010 20:41
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message