Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tounsi54 et 71 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Titan 11.2 et Pb de commutation

Message » 29 Avr 2002 20:28

Bonjour à tous, :wink:

Mon titan 11.2 a un bouton marche arrêt automatique, non débréyable.
Le problème c'est qu'il ne sort pas de la veille en écoute stéréo par exemple. Si je l'éteins que j'attends que la led d'activité le soit aussi, puis que je le le remette en marche, il emet bien des basses, donc il y a bien un signal qui lui arrive.
Mais entre les morceaux s'il y a un blanc trop long, il se remet en veille.

Sur une écoute d'un DVD VIDEO de concert en Dolby digital, quand un signal est envoyé sur le canal LFE il se met bien en route, mais pas avant pour épauler mes colonnes.

Pour info, il est connecté a mon ampli par un câble de modulation simple, pas un câble en Y vers les deux entrées du caisson.

Vous avez une suggestion. :lol:

Merci @+
pit
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Yvelinnes
  • offline

Message » 29 Avr 2002 21:00

tu peux regarder dans le setup de ton ampli pour voir si tu n'envoie pas que le lfe sur ton sub
sinon t'as pas un moyen pour bipasser le mode veille sur le caisson ?(beaucoup de problemes à priori pour ce mode veille et de plus en plus de gens ne l'utilise pas)
sinon tu peux augmenter le gain en dd ou dts vers ton sub pour qu'avec un signal plus faible il reste en marche
tiens nous au courant
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 30 Avr 2002 10:51

J'ai le même caisson, je n'ai rien remarqué de particulier concernant la mise en veille automatique mais bon....je suis tjs en phase d'essai et de réglage. Pour le moment tout va bien.
Ceci dit, pour l'écoute en stéréo je n'ai pas déclaré le caisson.
Tu devrais aller vérifier qu'au niveau de l'ampli tous les "paramétrages" sont OK.

Bon courage !

Cécile
Cécile34
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Aoû 2001 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 30 Avr 2002 16:13

Merci, pour vos réponses.

Bon je vais regarder au niveau de mon ampli, mais il me semble avoir mis le caisson sur LFE+MAIN.

Par contre pour bipasser la mise en veille je ne vois pas comment, il y a qu'un bouton on/off avec le on auto.
Par contre c'est vrai que j'ai fait ces essais avec un volume faible, je vais essayer plus haut.

Je vous tiens au courant.

@+ :)
pit
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Yvelinnes
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message