Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Constroc, moglo et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sondage: Que pensent vos amis ?

Message » 16 Juin 2002 23:26

Salut, :D
Vos amis sont - ils impressionnés lorsque vous leur faite une démo hifi-HC?
De mon côté j'en ai fait sucomber plus d'un car ils ne s'attendent pas à un tel son !!!!! Il est vrai que lorsque l'on à jamais entendu un home cinéma, la première fois c'est génial. (même après) :wink: :D :D :D
DRICO
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint Denis (Réunion)
  • offline

Message » 16 Juin 2002 23:32

moi ils trouve que c'est un truc a rendre sourd mais ils son impressionné par le truc quand meme,pas par la vidéo car^pour le moment un sony 72cm ca l'fait pas trop,mais bientot sony 1272 :wink:
firebird2
 
Messages: 73
Inscription Forum: 22 Sep 2001 2:00
Localisation: garges France
  • offline

Message » 16 Juin 2002 23:56

J'ai un pote qui me disait que j'étais fou de mettre tant d'argent pour ça.
Puis un jour il est venu regarder un concert et alors plus moyen de lui faire quitter l'écran.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 17 Juin 2002 0:46

Moi le cas le plus fort, c'était un pot qui vient écouter mon install, et dégouté, le lendemain il a changé toute sa chaine, comme quoi...

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2002 10:15

J'ai totalement converti un copain au Home Cinema. Il s'est fait une belle install... Il y en a un autre, qui a ramené un CD qu'il connaissait par coeur chez moi. Il n'en revenait pas de la qualité du son. Il va s'acheter une chaine Hifi cet été.
Pacaya
 
Messages: 1878
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juin 2002 10:40

Bah moi, j'ai un pote qui trouve que je suis taré d'engloutir autant de fric dans mon install (depuis janvier j'ai tout changé!!) et dont l'argument est le suivant: un bon film en mono vaut mieux qu'une daube hollywoodienne en DTS hyper surround 10.2 sur 2 m de base!
Et j'ai un autre pote qui s'équipe si Kylie Minogue sort son Fever Tour en dividi (j'étais à son concert ce Samedi, c'était une tuerie)
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 17 Juin 2002 10:40

Bah moi, j'ai un pote qui trouve que je suis taré d'engloutir autant de fric dans mon install (depuis janvier j'ai tout changé!!) et dont l'argument est le suivant: un bon film en mono vaut mieux qu'une daube hollywoodienne en DTS hyper surround 10.2 sur 2 m de base!
Et j'ai un autre pote qui s'équipe si Kylie Minogue sort son Fever Tour en dividi (j'étais à son concert ce Samedi, c'était une tuerie)
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline

Message » 17 Juin 2002 10:57

Pour moi c'est la même, tout ceux qui sont venu écouter mon instal sont sorti comme on sort d'une séance dans une salle de cinéma.

J'en ai converti plus d'un et c'est ca que je trouve génial ! :wink:

Mais la plupart du temps les démos je les fait pour moi tout seul !!! :D
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 17 Juin 2002 15:21

Ils trouvent tous ça bien mais beaucoup trop cher. :cry:
J'en ai juste un qui pleure chaque fois qu'il vient à la maison. A chaque fois il en veut un petit coups, et à chaque fois, il repart avec les b**les! :D
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message