Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

son faible HC vers TV, MAC, PS3

Message » 07 Juil 2014 13:09

Bonjour,

Je viens d' acheter un Home Cinéma "SONY EF 420", seulement je dois mettre le volume à 20/34 pour avoir un son correct, et c' est la même chose pour tous les appareils branchés autour,

Je l' ai branché en HDMI vers la TV (SONY 46NX700) qui elle même est branché en HDMI vers un MAC Mini, Freebox et vers une PS3.

J' ai aussi essayé de brancher le HC en câble optique vers la TV, mais hélas toujours pareil, aucune amélioration.

Sachant qu' auparavant j' avais deux autres home cinéma qui eux étaient branchés en câble RCA vers la prise casque de la TV, et je n' ai jamais eu aucun problème de son,

La mise à jour du HC est faite, j' ai essayé tous les réglages possibles (du HC et de la TV) mais rien à faire, toujours le même problème.

Je ne comprend vraiment pas d' ou ça peut venir, si quelqu' un a une solution il est le bienvenue, peut être suis-je passé à coté d' une option.

Merci d' avance pour votre aide, :bravo:

Cordialment.
sonynx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2014 12:10
  • offline

Message » 07 Juil 2014 18:45

20/34 ça ne me parait pas délirant pour ce genre de matériel. Le rendement est très faible et les puissances annoncées surdimensionnées : 400W dans l'absolu c'est super bien, mais ça correspond à quoi ? Aucune indication sur le site de Sony ... si c'est l'addition des puissances maximales admissibles ça frise la franche rigolade ...
Dernière chose à faire avant de le ramener où tu l'as acheté : brancher une source en direct dessus par HDMI pour écouter ce que ça donne.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

son faible HC vers TV, MAC, PS3

Message » 19 Juil 2014 9:09

Bonjour,

merci pour ta réponse,

rien a faire toujours pareil, son vraiment minable, j' ai été habitué à mieux et comme je n' ai pas d' autre solution retour a l' envoyeur

Merci quand même.
sonynx
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2014 12:10
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message