Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Matness, moufmouf, valerianf et 100 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

raccordement ampli

Message » 12 Aoû 2009 19:04

Bonjours à tous! je suis nouveau et pas très expérimenté en Connectique!
Je viens de faire l'acquisition d'un VideoProjecteur optoma hd700x
voici la connectique du VP
Image
Et je possède un ampli avec juste des fiche RCA blanche et rouge et rien d'autre

et a vrais dire je sais pas du tout comment procéder pour relier les deux et profiter de l'ampli sur le VP
comment faire ?

et deuxième question est ce que si je raccorde comme prévu l'ampli sur le VideoProj et qu'ensuite le dvd sur la sortie HDMI du VideoProjecteur est ce que j'aurai le son de l'ampli quand je regarderai un dvd?

merci bcp de votre aide:!
thierrydup
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 19:11

salut,

alors ton vp n'as pas de sortie que des entrée,donc tu ne peux pas relier ton vp a ton ampli pour le son de toute façon aucun interet a faire ça.ce qu'il faut que tu fasse c'est relier ton dvd au vp en hdmi et relier ton dvd en rca les fiches rouge et blanche sur ton ampli et la tu auras le son sur l'ampli quand tu te serviras du vp.

apres si tu donnes la reference et la marque de ton ampli et dvd on pourras etre plus precis sur les differentes possibilitée de connections.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 19:42

ok merci ça me semble bien tout ça mais par contre le problème c'est que je compte brancher d'autre truc comme une PS3 et également un décodeur NEUFBOX HDTV et donc avec ta solution je pense que je n'aurais pas de son si je suis en source sur la neufbox ou sur la ps3, donc comment faire?
thierrydup
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 19:44

Et l'ampli c'est un SONY STR-D365 RDS, c'est pas exactement le meme que celui ci mais en connectique c'est la meme chose:
http://cgi.ebay.fr/AMPLI-TUNER-SONY-STR ... 500wt_1182
thierrydup
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:56
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 23:12

salut,

alors le vp ne s'occupe pas du son seulement de l'image.tu comptes brancher tout ça sur le vp,pour l'image,la connectique correspond bien entre le vp et tes differents elements,tu as verifié.
apres tu es obliger de relier des differents appareils avec les prises blanche et rouge a ton ampli pour le son,il n'offre que cette possibilitée.

sinon la meilleur solution changer d'ampli pour un aampli avec hdmi tout relié a l'ampli hdmi est un seul cable de 'lampli au vp.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message