Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que garder de mon vieux HC :Boston DT7000

Message » 23 Sep 2010 17:01

Je souhaite remplacer mon ancien HC (10 ans d'age) Boston DT7000 car pas évolutif et l'ampli (uniquement DD) est intégré dans le caisson .
Il est évident que je vais acheter un ampli capable de décoder les nouveaux formats HD ainsi que le DTS du style Onkyo 308/508.
Par contre puis-je remettre les enceintes du Boston (qui me vont coté son) sur ce nouvel ampli ? :roll:
Les 5 enceintes sont des 4 ohms et pas très compliqué de les cabler sur l'Onkyo, mais il est nécessaire de rajouter le caisson je pense sinon je vais sortir aucun son grave ... est-il possible, en ouvrant le caisson ( qui a aussi le transfo et l'ampli) de récupérer les 2 fils des graves pour les cabler sur la sortie caisson ?
et ne faut-il pas que le caisson soit actif ? car dans cette manip je n'aurais aucun réglage ...
Somme toutes pensez-vous qu'il y a qq chose à réutiliser dans mon ancien HC ou bien il faut tous jeter ... :oops: et reprendre par exemple le dernier kit boston 5.1 soundware ?
Merci pour vos avis
gerohc
 
Messages: 53
Inscription Forum: 05 Nov 2009 22:54
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:01

Bonjour ,

je suis preneur de ton ensemble BOSTON si tu le vend .

Je te l'achète 100 Fdpin .


Cdt
laurent .
ktlxmey
 
Messages: 79
Inscription Forum: 13 Déc 2009 20:31
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message