Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

qu elle multiprise protegee ?

Message » 27 Nov 2002 15:57

le modele de chez vivanco , pas cher sur le site hifissimo > je pense commander cette barette
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

quand pensez vous de celui ci ?

Message » 27 Nov 2002 23:29

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=22652

celui dont parle chris 33 justement

merci de me dire si il tient la route au niveau tech car il est vraiment pas cher du tout !!

il protege des surtensions et filtre ? si oui il fait les 2 c est 1 affaire !!

merci a vous
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline

Est ce une affaire ????

Message » 29 Nov 2002 13:13

Difficile de donner un avis sur le produit distribué par hifissimo car il n'y a pas suffisament d'informations technique pour juger de ses performances.

J'ai le sentiment que ça ne doit pas filtrer grand chose, et la parasurtension doit être équivalente aux produits classiques du commerce.

En tout état de cause le rapport qualité prix semble convaincant.

Espérant avoir apporté une petite pierre au lourd édifice de la protection de notre coûteux matériel.

Philippe B.
PHIL7B
 
Messages: 158
Inscription Forum: 30 Oct 2002 20:32
  • offline

PHIL7B

Message » 03 Fév 2003 14:05

tu me donnerais ton avis sur les differents models vendus par www.radiospares.fr car ja i des reducs la bas avec mon boulot mais j y connnais rien et j aimerais savoir quel modele prendre chez eux


j en ai besoin de 2; 1 pour mon ordi et 1 pour hifi video surtout pour proteger des parasites et des surtensions, pour la foudre j ai bien pige qu il vaut mieux tout debrancher

merci a toi
mcfly
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 27 Juin 2002 22:34
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message