Bonjour j aurais besoin de vos conseils.
Je voudrais me faire un homecinema 5.1. J ai en source un dune real vision 4k et une tv lg c1.
Que se passe t il si je prends un ampli homecinema de plus vieille génération en hdmi 1.4.
Si je passe de la source en hdmi dans l ampli hc pour passer dans la tv, le hdr et le dolby vision vont il passer ou sera t il bridé ?
Je ne passe que des films bluray ou 4k sur la tv
Merci de bien vouloir m aider
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Salut,
Tu n'auras pas de Dolby vision, ni HDR, même la 4k si elle passe sera "bridée" à 24hz.
Si tu as l'ampli et que tu ne veux pas en changer, alors il faudra brancher tes sources (lecteur 4k, console de jeux,....) directement sur la TV et envoyer le son à l'ampli avec l'entrée HDMI Arc de la télé vers la sortie arc de l'ampli s'il en possède, sinon avec câble optique depuis la TV vers l'ampli.
Tu n'auras pas de Dolby vision, ni HDR, même la 4k si elle passe sera "bridée" à 24hz.
Si tu as l'ampli et que tu ne veux pas en changer, alors il faudra brancher tes sources (lecteur 4k, console de jeux,....) directement sur la TV et envoyer le son à l'ampli avec l'entrée HDMI Arc de la télé vers la sortie arc de l'ampli s'il en possède, sinon avec câble optique depuis la TV vers l'ampli.
- 1200Bandit
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|