Bonjour / bonsoir,
Voici un petit problème qui me brûle le cerveau depuis 2 jours.
J'ai une Nvidia Shield sur laquelle j'ai Netflix pour les enfants. Cette Shield est reliée en HDMI sur un ampli Onkyo TX-NR737 et cet ampli sur une TV LG.
Depuis quelques jours il ne m'est plus possible de lire le contenu Netflix, un bandeau HDCP s'affiche.
Si je relie la Shield en direct sur la TV LG ca passe sans problème.
J'ai changé les ports sur l'ampli, fait un factory reset....je sais plus trop ou chercher.
Une idée svp ?
Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Même problème sur Ampli Onkyo TX-NR515 et shield TV 2017depuis deux jours....
Sauf que moi, j'ai parfois perdu le son de l'interface de la shield et même d'autres applications.
Bref.... bizarre...
La shield ne m'a pas habitué à ça.
En éteignant l'ampli mais en laissant les câbles branchés en place, j'ai du son sur la TV. C'est crado comme son mais ça fonctionne.
Sauf que moi, j'ai parfois perdu le son de l'interface de la shield et même d'autres applications.
Bref.... bizarre...
La shield ne m'a pas habitué à ça.
En éteignant l'ampli mais en laissant les câbles branchés en place, j'ai du son sur la TV. C'est crado comme son mais ça fonctionne.
- seg1000
- Messages: 2
- Inscription Forum: 30 Oct 2018 21:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|