Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akim27 et 35 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Probléme Ampli Sony STR-DE335

Message » 22 Aoû 2021 9:51

Bonjour à tous !, je ne sais pas si mon sujet et dans la bonne catégorie mais j'ai un problème récurrent depuis un bon moment maintenant :(

A chaque fois que j'allume mon ampli, par intermittence les haut parleurs avant gauche et droite se coupent. J'entend un bruit de claquement comme si une protection se déclencher, en mettant une petite tape sur l'ampli :roll: le son dans les haut parleurs revient puis se recoupent, parfois le son reste..., depuis aujourd'hui le son ne revient plus :cry: je l'ai démonter et nettoyer au pinceau (j'ai du enlever 10 ans de poussière...), j'ai aussi les boutons en façade qui déconnent par moment mais ça va mieux depuis que je l'ai démonter.

Et j'ai aussi la télécommande qui ne fonctionne pas totalement (mais ce n'est pas très grave).

J'espère que quelqu'un aura une piste, c'est un ampli que j'ai depuis de nombreuses années et j'aimerais le conserver encore un bon moment.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre :thks:
Axwell_Roswell
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Aoû 2021 9:21
  • offline

Message » 22 Aoû 2021 10:38

Problème de relais. Pas bon signe…
phil974
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 22 Aoû 2021 14:21

Merci de ta réponse Phil, qu'est ce que tu appel relais ?, ça se change bien ou pas ?...
Axwell_Roswell
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Aoû 2021 9:21
  • offline

Message » 22 Aoû 2021 14:35

je ne pense pas que ce type d'ampli assez ancien soit réparable. On ne trouve plus les pièces de rechange. Et l'appareil est totalement dépassé.
phil974
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message