Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geoffray68 et 131 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pieds enceintes Focal SIB

Message » 06 Mai 2015 14:11

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pieds qui seraient compatibles avec des Focal Sib pour les mettre en surround. Vu que Focal ne produit plus les Focal HIP qui etaient prevues à la base pour ces enceintes il est presque impossible d'en trouver et quand c'est le cas elles sont trop chères (pour des pieds d'enceintes).

J'ai vu quelque part que les Norstone Finn pourraient faire l'affaire mais je vois pas comment les Sib pourraient se fixer dessus :o

Donc voilà, si quelques uns d'entre vous auraient des pistes ou des solutions ça serait sympa. :wink:
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 06 Mai 2015 15:31

Bonjour,
Non çà n'ira pas, en compatible, il n'y a que les stylum 3 qui iront :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... lum_3.html
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Mai 2015 17:27

il y a aussi ce model, c'est le même principe, plus fin et mieux esthétiquement.
http://www.amazon.fr/NorStone-denceinte ... DQ98VP24WR
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 07 Mai 2015 11:02

Merci pour tes réponses celsius. En effet les secondes sont esthetiquement meilleures :lol:
Donc si j'ai bien compris les enceintes seront justes posées dessus? pas de fixation ni vis?
ndretsa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Juil 2014 21:20
  • offline

Message » 07 Mai 2015 13:47

oui il faut juste les poser dessus, malheureusement il n'y a pas de model compatible à part les pieds focal qu'on ne trouve nul part :( autrement il y a la possibilité de les vissées au mur...
(j'ai aussi ce pack et à l'arrière j'ai opté pour des jamo qui eux sont compatible avec les pieds norstone à visser).
celsius
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message