Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

peut-on faire du HC avec un casque sans fil?

Message » 03 Déc 2003 23:47

bonjour à tous, je possède une chaine hi-fi et une TV 16/9 sur laquelle j'ai branché un lecteur dvd. L'audio et la video ne sont pas dans les mêmes pièces.
Je ne peux profiter de ma video que le soir lorsque mes enfants sont couchés, de plus mon épouse n'acceptera pas d'enceintes supplémentaires au domicile (je vous dis pas pour lui faire accepter mes Jbl ti 5000....), voila donc ma conclusion:
AKG et d'autres fabricants proposent des casques dolby surround sans fil, quelqu'un les a t'il déjà écoutés ou possédés?
Est-ce une solution acceptable en remplacement d'une installation HC? Peut brancher 2 casques identiques sur le même emetteur? Les tarifs sont-ils prohibitifs?
Merci de vos conseils toujours si enrichissants!
Dom :wink:
LEBRUN57

Inscription Forum: 01 Mai 2003 11:13

Message » 04 Déc 2003 0:24

Il existe de plus en plus de casque HC intégrant le décodage DD. Je te conseille de priviligier une transmission numérique afin de réduire le bruit de fond et de t'affranchir des interférences.

Voici le lien du modèle AKG qui marche très bien.

http://www.akg.com/akg_structuretree/ch ... ge,EN.html
Fichiers joints
Sans-titre.jpg
Sans-titre.jpg (8.47 Kio) Vu 1471 fois
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 29 Jan 2006 1:14

peut-on brancher 2 casques dessus ?
nounou0210

Inscription Forum: 26 Déc 2003 23:57