Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_m, Jojo podrick et 64 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Optimisation/Modification Ampli HC

Message » 02 Jan 2018 13:02

Bonjour,
Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année!

Possédant un ampli Pioneer SC-LX 78 depuis 3 ou 4 années, je souhaite faire évoluer ma configuration pour gagner en performance d'écoute (compte tenu de ma composition > Pack 9.1 - Klipsch 82mk2 + Focal sib (Dolby atmos) + jamo j12: je pense à plusieurs solutions pour lesquelles je souhaiterai votre avis

1. Garder cet Ampli qui est de bonne facture et lui associer un ampli de puissance type "Emotiva BasX A-700" (branché sur frontales et centrale) afin de le soulager le Pioneer et optimiser les voix hautes et arrières, il y a peut être d'autres solutions que l'Emotiva mais celui ci me semble d'un bon rapport qualité prix (en HC). Coût pas élevé, pas de HDr, gain réel?

2. Revendre mon ampli (une misère...?!) et repartir sur un système pré-ampli + ampli de puissance qui me permettrait aussi de bénéficier de la compatibilité HDR : je pense à Marantz, Nu force, Nakamichi, Yamaha...? mais budget qui augmente et changement d'écran mais il parait que le bénéfice est certain.

3. Attendre 1 année de plus sachant que les nouveau amplis auront les nouveau ports HDMI 2.1 (Denon AVC-X8500H)

Voilà, si vous avez des idées, je serai heureux d'en discuter avec vous,

Cordialement.
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message