Bonjour,
néophyte, pourriez vous me conseiller sur l'achat de mon ensemble HC sachant que je recherche une bonne qualité audio.
Que vaudrait donc le mixte :
- Onkio TXDS 575 N (3790F),
- JM LAB 620 + CC10 + SR10 (+/- 8000F),
- Pioneer 525 (ou T SD2109N) (2500F).
Mon budget (sic) est de 15 000 F maxi.
Il parait que les Davis dk280 se marient bien avec l'onkio txds575n ? Et y'a t'il d'autres solutions ?
Merci par avance de votre contribution
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno666, Google Adsense [Bot], nikos66 et 52 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Salut,
Néophyte moi aussi en HC, je me suis pas mal renseigné auprès des revendeurs "classiques" de la place de PARIS mais aussi sur ce forum.
J'avais deux exigences, pouvoir utiliser mon installation en HC mais également en audio.
Mon budget tournait autour des 15/16 KF.
J'en suis arrivé à acheter (il y a 2 mois) :
- ONKIO TXDS 575
- JM-LAB COBALT 815 + CC20 + SR20
- DVD TOSHIBA SD2109 MZ
Eh ben, je peux te dire que je suis heu-reux (et même plus que çà !)
Ces enceintes se "marient" superbement avec cet ampli exigeant.
Peut-être lui manque-t-il un peu de puissance...mais il a de la reserve, il ne faut pas hésiter à le pousser (mais un ONKYO avec tout ce qu'il faut à ce prix là...).
Quant à la partie audio, un son plutôt coloré avec une restitution équilibrée et percutante.
Et tu peux te passer d'un caisson de bass !
Je pense que sur les gammes de produit JM-LAB il faut attaquer à partir des COBALT pour avoir quelque chose de très bien (www.focal.tm.fr).
A toi de voir au niveau de ton budget si tu peux monter d'une marche supplémentaire...
A titre d'info j'en ai eu pour 16,5 KF négocié chez FAROHM.
(va faire un tour sur www.vpc2000.com, c'est une bonne base de négo...)
J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne...
A+
Néophyte moi aussi en HC, je me suis pas mal renseigné auprès des revendeurs "classiques" de la place de PARIS mais aussi sur ce forum.
J'avais deux exigences, pouvoir utiliser mon installation en HC mais également en audio.
Mon budget tournait autour des 15/16 KF.
J'en suis arrivé à acheter (il y a 2 mois) :
- ONKIO TXDS 575
- JM-LAB COBALT 815 + CC20 + SR20
- DVD TOSHIBA SD2109 MZ
Eh ben, je peux te dire que je suis heu-reux (et même plus que çà !)
Ces enceintes se "marient" superbement avec cet ampli exigeant.
Peut-être lui manque-t-il un peu de puissance...mais il a de la reserve, il ne faut pas hésiter à le pousser (mais un ONKYO avec tout ce qu'il faut à ce prix là...).
Quant à la partie audio, un son plutôt coloré avec une restitution équilibrée et percutante.
Et tu peux te passer d'un caisson de bass !
Je pense que sur les gammes de produit JM-LAB il faut attaquer à partir des COBALT pour avoir quelque chose de très bien (www.focal.tm.fr).
A toi de voir au niveau de ton budget si tu peux monter d'une marche supplémentaire...
A titre d'info j'en ai eu pour 16,5 KF négocié chez FAROHM.
(va faire un tour sur www.vpc2000.com, c'est une bonne base de négo...)
J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne...
A+
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Salut,
si tu veux phone moi au 01.48.84.49.23
demande franck
on peux te contocter kelke chose de très sympa....
a+
si tu veux phone moi au 01.48.84.49.23
demande franck
on peux te contocter kelke chose de très sympa....
a+
- Invité
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|