Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Mes problèmes avec Cobrason

Message » 16 Jan 2003 0:19

Ils se sont bien foutuent de mal gueule chez cobrason.


- Ils m'on envoyé l'enceinte Naos avec un pète.
- Il n'y avait pas le bon métrage de fil dans la boite.
- Le vendeur ma dit qu'il fallait que j'achète un meilleur câble que celui fournis avec les enceintes.
J'ai acheté du câble de meilleur qualité que celui soit disant fournis avec les anceintes ... soit disant le câble fournis par Triangle (5 m pour les avant et 2m pour les arrières).
Pour m'enttendre dire après avoir payé la facture, qu'il n'y avait aucun câble fournis avec les enceintes, et que c'était pour cette raison qu'il n'était pas dans la boite ... et que donc je ne l'aurai pas, et pas de reduction non plus pour compenser ...
- Le délais pour l'échange standard de l'enceinte devait être de 15 jours !!!
Mais il ne devait pas y avoir de soucis car il restait une enceinte en stock, donc il n'y aurai pas de délai d'attente (15 jours grand maxi).
Au bout de 20 jours sans nouvelles, je téléphone pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas de Naos en stock !!!
Après lui avoir dit que nous l'avions réservé ensemble, il m'a avoué qu'un de ses collègues l'avait vendue !!!
Une fois qu'il à payé, on peut bien faire attendre le client, car le client est coincé. Par contre ils sont pret à vendre par tout les moyens, donc donner un truc réserver pour récuperer de l'argent frais !!!

Maintenant le delais est de 3 semaines (donc 6 semaines en tout !!!)

Il n'ont donc aucun respect du client, et pire ils l'avouent bien volontier !!!
J'ai dit au vendeur qu'il avait perdue ma clientèle, mais j'ai bien compris que cela lui était bien égal.

Plus jamais Cobrason :evil:
aragorns
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Déc 2002 0:21
Localisation: Region centre
  • offline

Pas étonné

Message » 16 Jan 2003 1:29

Et oui, ça a bien changé depuis que la nouvelle direction est en place. :evil: :evil: :evil:
Je connaissais personnellement un des anciens directeurs fondateurs de la société et il est vrai que l’approche client était autre chose. J’y suis retourné dernièrement pour acheter ma platine DVD et j’ai été trés surpris par le manque d’organisation de ce magasin pour ne pas dire le ‘BORDEL’ et de plus la personne qui s’était occupé de moi était le nouveau directeur. :wink:
Je pense qu’il faut les pardonner car ils démarrent et manquent d’expérience dans la profession et la gestion de leur magasin. :P :P
Lurem
 
Messages: 172
Inscription Forum: 13 Déc 2002 23:10
Localisation: Paris Sud
  • offline

COBRASON ...BRE

Message » 16 Jan 2003 10:36

MOI IL Y A LONGTEMPS QUE J AI FAIT UNE CROIX SUR COBRA ET MAGMA
C EST BIEN BO DE FAIRE DES TONNES DE PUB MAIS LE CONSEIL EST AUJOURD HUI INEXISTANT SEUL COMPTE LE RESULTAT VENDRE TOUT DE SUITE
DERNIEREMENT JE VOULAIS ECOUTER EN COMPARATIF 3 ENCEINTES ET J AVAIS AVERTI... J AI POIREAUTE UNE PLOMBE POUR ENTENDRE 3 AUTRES ENCEINTES QUE LE VENDEUR A TOUT FAIT POUR ME REFOURGUER EN ME DONNANT UN PRIX "CONFIDENTIEL" MAIS VALABLE DANS LES 10 MNCOMME SI ON N ETAIT DE GROS NAZES PRETS A DEPENSER 12000 BALLES SANS COMPARER EN 2 MN CHRONO
FUYEZ... ON RENDRA SERVICE A LA NOUVELLE DIRECTION QUI PEUT ETRE SE METTRA A COMPRENDRE QUE LES CLIENTS SE RESPECTENT ET NE SONT PAS TOUS DES CONS INCULTES.
margottes
 
Messages: 54
Inscription Forum: 28 Oct 2002 15:43
Localisation: OISE
  • offline

Message » 16 Jan 2003 10:46

Et oui, rien ne vaut le conseil et la disponibilité. Elecson l'a bien compris......et il n'est pas forcément plus cher que Cobra ou Magma.
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message