Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Marantz NR1711 en remplacement d'un Onkyo TX-NR616

Message » 16 Juin 2021 16:24

Bonjour

Mon Onkyo TXNR616 m'a lâchement abandonné après 7 années de bon et loyaux services.

Plus de son via la Sortie HDMI, sur toutes les sources, problème récurrent sur les forums vis a vis de cette génération d'ampli chez Onkyo qui avait fait a l'époque objet d'un rappel, mais mon exemplaire n'en souffrait pas a ce moment la.

Bref, il est bon pour les déchets électronique (réparation pour 300€ minimum) et je vais donc en profiter pour mettre a niveau les connectiques avec un nouvel ampli.

Je souhaite donc le remplacer prochainement pour réalimenter un ensemble 5.1 Mordaunt Short Alumni dont voici les spécifications:

https://www.erenumerique.fr/mordaunt_sh ... 27-14.html

Vacciné par Onkyo pour cette fois, je voudrais me diriger vers le Marantz 1711, visiblement bien équiper pour l'avenir avec toutes les connectiques nécessaires et pas mal de fonction sans fil dont Deezer et Google Home que j'utilise quotidiennement.
L OSD semble également a la hauteur.

Dans cette gamme le DENON X2700H est aussi une possibilité, quid de la qualité ?

Ma question est simple: cette ampli Marantz est il adapter pour s'occuper de mes enceintes?

Mon espace Salon TV mesure environ 18m2, je ne regarde jamais de film en faisant trembler les murs et je ne cherche pas une fidélité digne d'une salle de cinéma, je cherche juste une ambiance enveloppante dans mes films et des dialogues clairs.

Merci par avance.
Julien60
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juin 2021 16:03
  • offline

Message » 16 Juin 2021 16:35

Les 2 devraient le faire le 2700 devrait être un peu plus à l'aise :wink:
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message