Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: obi et 93 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Lecteurs HD et Dvds HD

Message » 05 Fév 2007 7:22

Une petite question :

Faut-il attendre avant de se ruer sur l'achat d'un lecteur DVDs HD? Faut-il juste acheter les films sortis en HD et attendre la fin de l'année pour que tout se stabilise un peu?

Je pense pour ma part qu'il vaut mieux attendre un bon lecteur en fin d'année (peut-être) mais tout de même acheter les peu de films qui sortent sous ce format là...

Des avis ?

(Pour le blue-ray je ne me pose pas la question car je compte acheter la ps3 :) et remiser la ps2 à mon neveu qui est un mordu de jeux ;) moyennant quelques sous de sa part ou de ses parents héhéhé voir les deux :mdr:)
kaf
 
Messages: 25
Inscription Forum: 21 Nov 2006 9:39
  • offline

Message » 02 Sep 2008 10:48

pour la PS3 il faut savoir que le lecteur est tres fragile.
il est arrivé a plusiers de mes amis que la tete de lecture casse sans prevenir. Pour l'un d'eux elle a meme cassé au bout de 3 semaines....
pour avoir du blue ray serieux il vaut mieux carement acheter un lecteur dédié!
neoromero
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:16
  • offline

Message » 02 Sep 2008 11:03

Hummm...
La PS3 a connu une mauvaise série, aux alentours de Noël. Avant cela, et surtout après, elle plus d'heureux que de sésespérés.
Je ne trouve plus le sondage que qq'un avait fait à ce sujet, et illustrant parfaitement ce que j'écris juste au dessus, mais peut-etre que qu'un autre aura plus de chance que moi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30673
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message