Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

[Home Cinéma*LG HT33S*] Précision sur son fonctionnement

Message » 06 Fév 2010 21:38

Bonsoir,

Tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit afin d'avoir quelques précision sur le fonctionnement de mon home cinéma LG HT33 S.

Première question, quand je regarde la télévision (LG 37LF2510) je n'ai pas accès au menu principal pour faire des réglages du home cinéma. Est ce normal ? Je peux y accéder uniquement sur une autre source ( iPhone, DD externe...)
Ensuite, j'ai branché un cable HDMI, à quoi sert t'il ? C'est uniquement pour regarder un DVD ? Le branchement en HDMI améliore t'il la qualité du son et de l'image de la télévision ? Mais à quoi sert ce cable ?? :lol:

J'ai plus de 60 000 musiques sur mon DD externe, or l'appareil se limite à 1000 musiques max, il y a t'il une alternative à ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement. :wink:
nico0650
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2010 21:23
  • offline

Message » 07 Fév 2010 0:09

J'oubliai, quel cable faut t'il pour relier un pc portable à l'écran de la télé ? En fait, j'aimerai écouter la musique sur Deezer en passant par la télé pour l'image, et par le home cinéma pour le son ( compliqué le garçon :o )
nico0650
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2010 21:23
  • offline

Message » 07 Fév 2010 20:00

Up :idee:
nico0650
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2010 21:23
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message