Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilux13 et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

help, commande hifissimo

Message » 11 Avr 2004 19:42

salut je cherche des personnes ayant deja commander chez hifissimo
en effet jei fait une commande comportant que des cables et logiquement le port est gratuit pour la commande de cable uniquement, hors lors de la validation de ma commande le total de la facture in clu 17 euros de frais de port.

en fait jaimerai connaitre le fonctionnement du suivi des commande, de plus la facture ne semble pas tenir compte non plus des code de reduction, enfin bref jai besoin que lon mexplique

merci
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 11 Avr 2004 19:54

j'ai déjà passé deux commandes chez hifissimo,

La première concernait des fiches bananes avec un code de réduction,

tout s'est bien passé malgré le fait qu'on ne voyait rien attestant la réduction au moment de la commande, le suivi est fait par mail..
votre commande est en cours de traitements, vous pouvez la modifier si vous voulez > votre commande est envoyée au service expédition puis votre commande a été expédiée..
elle est arrivée chez moi sans encombre
pour ma commande de kaméléon, je suis aussi passé par eux non pas parce qu'ils étaient moins chers mais simplement parce que j'étais satisfait de leur prestation, alors j'étais prêt à allonger les 20 euro de plus par rapport à la concurrence.
Pour mon ampli HK 630 je ne suis pas passé par eux car j'ai eu nettement moins cher ailleurs (cela dit je n'ai pas cherché à marchander, c'est peut être possible...)...
Globalement je suis très satisfait d'eux, de plus ils sont membres du forum, donc tu peux les contacter sans souci...
Pour moi rien à redire, au niveau des prix peut être, mais rivaliser avec les pousse-cartons qui sont 10 fois plus gros qu'eux c'est pas facile...
Ils sont disponibles et tu peut être sur de ne pas être pris pour un con et laissé de côté, ils ont le sens du service client pourront te rassurer sans aucun doute.
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Avr 2004 19:59

merci de me repondre, mais pour moi le probleme c'est que jai effectuer la commande pour un montant de 200euros, je paye par cheque donc 200 euros mais si ensuite il applique la reduction, il vont recevoir quand meme un cheque de 200 euros comment sa se passe dans ces cas la ?
merci
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 11 Avr 2004 20:44

Seigneur Sauron a écrit:merci de me repondre, mais pour moi le probleme c'est que jai effectuer la commande pour un montant de 200euros, je paye par cheque donc 200 euros mais si ensuite il applique la reduction, il vont recevoir quand meme un cheque de 200 euros comment sa se passe dans ces cas la ?
merci

Contactes-les par mail directement ou par téléphone, je pense qu'il serait mieux que tu leurs fasses un chèque de la bonne somme...

le contact c'est manuel@hifissimo.com d'après leur site... pour tout ce qui concerne les paiements...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Avr 2004 20:58

Il y a en effet des choses qui n'apparaissent pas sur les commandes.

Le mieux est d'appeler afin d'avoir confirmation précise du prix de vente. Surtout si tu paies par chèque.

Tu peux aussi envoyer directement un MP à JPG. Il saura te rassurer.
Keron
 
Messages: 23683
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 12 Avr 2004 17:02

merci pour vos reponses
sinon je cherche quelqun qui a deja payer par cheque pour savoir si je doit payer le tatal de ma commande ou si je doit enlever les 17 euros de port sachant qu'il n'y a que du cables
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 12 Avr 2004 17:17

Seigneur Sauron a écrit:merci pour vos reponses
sinon je cherche quelqun qui a deja payer par cheque pour savoir si je doit payer le tatal de ma commande ou si je doit enlever les 17 euros de port sachant qu'il n'y a que du cables
KERON t'as déja donner la solution et demain il fera jour!.A.+. :wink: TEL....
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 12 Avr 2004 17:20

ok sa marche merci
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message