Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilux13 et 70 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

help, cable vivanco!

Message » 28 Fév 2003 21:16

Bonjour, je viens d'acheter du cable vivanco en promo, je n'avais que du cable classic même pas OFC, je me suis dis qu'il etait temps d'essayer du bon cable pour ce prix. J'ai donc acheté 40m de cable 2.5mm pour moins de 70 euros.

La reference est : "vivanco HPSL 250 2x2.50 QMM".

Ma question est la suivante : je ne vois pas la mension OFC, ce cable est-il désoxigéné?

j'ai la trouille d'avoir acheté du cable pas térrible :cry:
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 28 Fév 2003 21:38

Mutronics a écrit:Ma question est la suivante : je ne vois pas la mension OFC, ce cable est-il désoxigéné?

j'ai la trouille d'avoir acheté du cable pas térrible :cry:

T'inquiète, c'est du OFC... :wink: Essaie d'abord de câbler sur tes principales pour voir s'il te convient, et si oui : Tu coupes le reste pour l'adapter aux autres enceintes, si non : tu revends ton câble inutilisé :-? Mais à priori il devrait être pas mal...

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2003 23:06

Merci Max, de toute façon, je vais le guarder car il ne peut pas être plus mauvais que mon cable à deux balles que j'avais avant :wink:

Merci encore et à bientôt...
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 28 Fév 2003 23:07

Mutronics a écrit:Merci Max, de toute façon, je vais le guarder car il ne peut pas être plus mauvais que mon cable à deux balles que j'avais avant :wink:

Merci encore et à bientôt...

À bientôt... :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message